Aller au contenu

BUG Agenda CM 8.3


Recommended Posts

J'ai un petit soucis mineur avec l'application agenda sous CM 8.3, lorsque je fais défiler les mois de fevrier jusqu'a decembre 2011, tout ce passe normalement, lorsque j'atteint janvier 2012, l'agenda ce ferme et affiche:

"fermeture soudaine de l'application Agenda (du processus com.android.calendar). merci de réessayer". Forcer la fermeture.

Et vous ?

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non, il n'y a pas de problème. Il a juste un peut d'avance ^^' .

2012 !!!!

110213051617494409.jpg

ok, - - - - - - - - -> [- ]

[- ] <- - - - - - - - - - - , et

Non, plus sérieusement je ne sais pas et je n'es pas ce problème (2.1).

Je supposes que tu as déjà essayé de la désinstallée et de réinstallée, non ?

Sinon p'être essayé.

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

lol

Bon et ben reste plus qu' à voir si ton Spica survivra à 2012 !!!!

Bon et bien meme avec ton fichier, ca me fais pareil, bizare ! je vais le prendre par le nez le 1 janvier 2012 la bete ! si ca ce tombe d'ici la il aura etait flasher 2011 fois lool

Merci bien pour le fichier jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1297622392817.gif

lol 2011 fois !!! Tu vas le flasher 6 fois par jours !!!

Bah de rien pour le fichier, mais ca n'a pas fonctionné :( , dommage :emo_im_undecided:

Mais si tu veux savoir ce qu'il va arriver en 2012 à ton Spica il y a cette appli gratuite sur le market,

Smooth Calendar

Je l'es déjà testé auparavant, elle est sympa (ce que j'en ai pensé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai telecharger le smooth calendar ca a l'air pas mal, a part que le problème reste identique pour le mois de janvier 2012 PLouf erreur !

Et a coter du widget de smooth calendar, j'ai une information supplementaire "Bad data detected in the calendar :( bizarerie de google sur l'application elle meme, j'irais faire un tour depuis le pc sur mon compte gmail voir si j'ai pas des signes cabalistique dans l'agenda :(

@pluche thnx jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien grace au widget de smooth calendar, et son mssg "Bad data detected in the calendar :( , j'ai était dans gmail via le pc et j'ai trouvé l'évenement qui faisait le cirque !

j'ai rentrer pour le 12 février un anniversaire de 8h a 9h et ensuite j'ai était dans frequence annuel le 12 février, et bien ca, il aime pas dutous !

Soit je dis a mon pote qu'il change la date de son anniversaire, soit j'oublie l'idée de rendre un evenement annuel, dans le style un anniversaire.

Voila, donc pour moi partiellement résolu, vue que je ne peus me servir de la fonction annuel, et quand ca arrive impossible de corriger depuis le spica ca plante le calendar direct !

@pluche

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça aura au moins résolu un souci (ton Spica survivra à 2012 ^^! ) mais il faudrait se pencher

sur ce 'nouveau' problème d' évènement annuel c'est quand même bizarre.

Si tu remets un évènement avec un rappel annuel à une autre date tu as de nouveau ce problème ?

Je vais testé sur mon agenda et je verais si j'ai le même souci.

Edit

Ben je n'es pas ce problème annuel, je peux aller en 2012 (Evénement toujours présent), mais en 2013 plus rien :rolleyes: !!

lol, j'en remet un, et il n' est présent en 2012 o_O

Très suspect cet agenda !!

J'crois que j'vais m’arrêter là, je veux survivre à 2012 !! lol

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'autre utilisateurs ont tester le Bug ?

Salut,

J'ai un peu le même problème. Mardi, j'avais un évènement annuel qui avait lieu et depuis, l'agenda est bloqué, je ne peux plus y accéder. J'ai le même texte que toi.

Seul le widget fonctionne normalement.

Je suis sur Xpéria X10.

Avez-vous réussi à régler ce bug ?

Merci,

Gilles

Modifié par GillesP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu vas sur ton compte gmail a partir de ton pc, tu supprimes l'évenement annuel, et tout rentre dans l'ordre a la re synchronisation avec le téléphone ;)

Cordialement Densss

Je te remercie de ton aide.

Malheureusement, ça n'a pas fonctionné.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GillesP:

Je ne sais pas lequel, mais si je t'ai proposé smooth calendar c'est parcequ'il ce synchronise bien avec le compte gmail... et j'aime bien son widget ;)

@pluche

Android Agenda Widget

Il a l'air sympa même si j'ai la sensation qu'il ne se rafraichit pas tout seul.

Je vérifie demain...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...