Rakasuki Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour, bonsoir ! Je cherche une application me permettant de faire une sauvegarde complète de mes contacts (avec les liaisons Facebook/Google si possible) et gratuite. C'est pour récupéré mes contacts en cas de pépins et après un changement de ROM Custom. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djidji Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Ils sont stockés où tes contacts ? Parce que si c'est sur gmail, ben tu les récupèreras automatiquement :) Pour Facebook, si t'es toujours sur la rom htc, ça doit les garder aussi car il stocke les infos dans le profil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Ils sont stocké sur ma carte SIM mais la grande partie sont sur le téléphone (et donc, Gmail) Comment les récupérés ? Et non, je serais sur une ROM CM7. Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 c'est automatique si tu a activé la synchonisation avec ton compte. Va voir dans les contact de ton compte gmail (sur pc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Merci merci (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.