djil Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bonjour, suite au rootage de mon DHD, je subis après reboot des laggs afreux! J'ai suivfi cette méthode : une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 quelle version de visionary as tu utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 V14 il me semble....j'ai pas vu de v12 comme indiqué sur le tutos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 V14 il me semble....j'ai pas vu de v12 comme indiqué sur le tutos . Désinstalle Visionary et coche "Debug usb" dans paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Debug usb est déjà décocher. La je viens de rerooter via visionary. J'ai coché ''temproot of boot'' et choisi ensuite ''attempt permroot now''. Maintenant si je desinstalle visonary ça laggera plus et je serais rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Debug usb est déjà décocher. La je viens de rerooter via visionary. J'ai coché ''temproot of boot'' et choisi ensuite ''attempt permroot now''. Maintenant si je desinstalle visonary ça laggera plus et je serais rooté ? Il faut le "cocher" pas le "décocher". Si tu suit le tuto, oui tu sera rooter. Je te conseil de poster directement dans le post adéquat (le tuto pour root) à la place de créer un nouveau sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Oui j'ai voulu dire coché dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut, Est-ce que tu es bien en 1.32 ? Parce que avec une version plus haute (1.72 par exemple), le root n'est pas possible. J'avais essayé et non seulement le téléphone n'était pas rooter mais ça laguait. Seule solution le downgrade : https://forum.frandroid.com/topic/38960-how-to-downgrader-la-maj-17275-en-132/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Non il était bien en dessous. C'est réglé avec cache cleaner. Par contre depuis mon passage en core Droid la navigation web est horrible, malgré que ce soit cocher je ne reste pas en version mobil ! Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.