nuobis Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bonjour, Je suis inscrit depuis aujourd'hui et je ne sais pas encore utliser et parcourir le site. Je viens d'acquérir un Acer Liquid Metal, mon numéro est caché et mes interlocuteurs de fait, ne décrochent pas. auriez-vous l'obligeance de m'indiquer la procédure pour présenter et cacher ensuite à volonté mon numéro ? Malgrés mes 70 ans je pensais trouver, mais ... Merci et bien cordialement nuobis Modifié 13 février 2011 par nuobis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 parametre + parametres d 'appel + parametre d appel gsm+ autres parametres+numero de l appelant cocher afficher le numero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuobis Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Merci pour votre courtoisie, Bien à vous, Nuobis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.