Aller au contenu

Appli pour PC / Phone / Xbox


m1x

Recommended Posts

Salut !

Je cherche une appli qui me permet de lire les vidéo de mon PC sur le tel, celle du tel sur la Xbox et le PC. J'ai allshare, mais il bug trop avec les vidéo HD, surtout pour les lires sur la Xbox. J'ai testé iMediaShare, ca avait l'air d'etre parfait, mais il ne lit pas les vidéo du PC.

Voila, si quelqu'un a une idée, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des videos de plus de 4GO sur mon PC, que je veux lire soit sur mon SGS, soit sur la 360.

La méthode allshare pour pc / sgs marche très moyennement ( des fois j'ai pas le son, impossible d'avancer dans les vidéos etc ... ).

La méthode iMediashare pour lire depuis le PC sur la 360 ne marche pas ( la xbox refuse de lire des avi trop gros ). Les fichier plus petits eux passent bien. Mais avec allshare rien ne passe.

Donc, j'en conclu que je vais devoir acheter un carte SDHC, de manière a mettre mes fichier HD de plus de 4GO sur cette carte pour les lires sur le tel,mais comment faire ensuite pour regarder le tout sur grand écrans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai essayé ce weekend remote potato, qui necessite l'installation d'une appli serveur sur le pc. Mais ensuite tu peux avoir accès a tes fichiers audio, video, enregistrement télé, photos depuis ton smartphone.

si en plus tu configure ta box en ip fixe (avec dyndns par ex) tu pourras avoir accès depuis n'importe quel pc ou /phone connecté à internet,

sur android, faut installer l appli remote potato et Vplayer pour le streaming des videos.

et franchement ca fonctionne bien, en plus tu peux choisir la qualité du streaming pour éviter que la video lagg trop en cas de mauvaise connexion.

j'avais essayé imediashare, subsonic, et c'est celui la que je préfère car il est super paramétrable, réactif, gratuit, et il gère aussi bien la video que l'audio et les photos. Perso c'est exactement ce que je cherchais,

après il manque quelques fonctionnalités, comme le zoom sur les photos, le redimenssionnement sur les vidéos,....

et pour lire les fichiers de ton tel sur la xbox, faut que tu installes une appli upnp pour que les fichiers de ton tel soit vu par la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...