alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Voila, tout est dans le titre, donc, voila argumenter vos choix :D . Je joint le fichier de ce a quoi pourrait ressembler honeycomb sur smartphone . Modifié 13 février 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 oui bien sûr, de toute façon je suis pour l'évolution et l'interface prévue de Honeycomb pour les adrophoine ;) me paraît plutôt bien réussie donc je serai preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bien sur ! Au fait je posterai ici mon avancement j'essaie (un peu comme toi) de me faire une interface Honeycomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Hé on dirai que j'ai de la concurrence ;) :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Oh non t'inquiète pas mais si ça se trouve on fera un thème en commun... Modifié 13 février 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Je déconnais t'inquiète pas, mais oui maintenant que tu parle de ca on devrait peut etre mettre nos idées en commun ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Faut avouer que le concept phone est très bon :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bea il est pas porté pour le Motorola Atrix? (photo présentée ici même) Si jamais la 3.0 n'est pas portée sur les téléphones déjà en circulation et qui n'ont pas la puissance requise pour la faire tourner, j'espère qu'un launcher alternatif ou quelque chose dans le genre sera proposé pour tous les déçus qui voulaient cette interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 en espérant voir ce thème bientôt sur Androphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Grans sir tagada : c'est sur que des launcher se feront, il y en a deja deux pour gingerbread, don je pense que les developpeurs vont s'y mettre dès que honeycomb sera plus présent sur le marché, enfin je pense ^^ et surtout j'espere ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 oui moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pour ma part, c'est oui et non. Je trouve que l'interface actuelle d'Android a son identité (barre de notif déroulante, drawer, widgets). Mais d'un autre côté, l'interface honeycomb semble apparaitre comme une phase de maturité pour Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Adien, je vient de modifier le sondage pour que tu puisse voter :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Grans sir tagada : c'est sur que des launcher se feront, il y en a deja deux pour gingerbread, don je pense que les developpeurs vont s'y mettre dès que honeycomb sera plus présent sur le marché, enfin je pense ^^ et surtout j'espere ! :P perso launcher gingerbread je suis pas plus fan que ca xD vivement honeycomb la je suis fan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Oui moi non plus kiino55, mais c'etait juste un exemple ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oui et non, je l'ai c'est bien, je l'ai pas c'est pas la fin du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.