alexjacob Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 (edited) Voila, tout est dans le titre, donc, voila argumenter vos choix :D . Je joint le fichier de ce a quoi pourrait ressembler honeycomb sur smartphone . Edited February 13, 2011 by Spik Elite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 oui bien sûr, de toute façon je suis pour l'évolution et l'interface prévue de Honeycomb pour les adrophoine ;) me paraît plutôt bien réussie donc je serai preneur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bien sur ! Au fait je posterai ici mon avancement j'essaie (un peu comme toi) de me faire une interface Honeycomb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Hé on dirai que j'ai de la concurrence ;) :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 (edited) Oh non t'inquiète pas mais si ça se trouve on fera un thème en commun... Edited February 13, 2011 by Koki3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Je déconnais t'inquiète pas, mais oui maintenant que tu parle de ca on devrait peut etre mettre nos idées en commun ? :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Faut avouer que le concept phone est très bon :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bea il est pas porté pour le Motorola Atrix? (photo présentée ici même) Si jamais la 3.0 n'est pas portée sur les téléphones déjà en circulation et qui n'ont pas la puissance requise pour la faire tourner, j'espère qu'un launcher alternatif ou quelque chose dans le genre sera proposé pour tous les déçus qui voulaient cette interface. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 en espérant voir ce thème bientôt sur Androphone :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Grans sir tagada : c'est sur que des launcher se feront, il y en a deja deux pour gingerbread, don je pense que les developpeurs vont s'y mettre dès que honeycomb sera plus présent sur le marché, enfin je pense ^^ et surtout j'espere ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 oui moi aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Pour ma part, c'est oui et non. Je trouve que l'interface actuelle d'Android a son identité (barre de notif déroulante, drawer, widgets). Mais d'un autre côté, l'interface honeycomb semble apparaitre comme une phase de maturité pour Android... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Adien, je vient de modifier le sondage pour que tu puisse voter :D ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Grans sir tagada : c'est sur que des launcher se feront, il y en a deja deux pour gingerbread, don je pense que les developpeurs vont s'y mettre dès que honeycomb sera plus présent sur le marché, enfin je pense ^^ et surtout j'espere ! :P perso launcher gingerbread je suis pas plus fan que ca xD vivement honeycomb la je suis fan :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Oui moi non plus kiino55, mais c'etait juste un exemple ^^ :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Oui et non, je l'ai c'est bien, je l'ai pas c'est pas la fin du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts