Aller au contenu

Mise à jour officielle

Recommended Posts

Newnickpc , c'était juste en réponse a ta phrase " donc c'est d'autant plus facile pour nous de rooter vu qu'on ne doit pas désimlocker d'abord. " ;)

@ jplmarin, essaye ceci :

tutorial DualTouch

Je suis pas sur qu'il faille être root pour l'installer, par contre pour l'utiliser dans toutes les applications il faut l'être :

[TUTORIAL]Dual-touch pour "toutes" les applications

Modifié par tonio33

Newnickpc , c'était juste en réponse a ta phrase " donc c'est d'autant plus facile pour nous de rooter vu qu'on ne doit pas désimlocker d'abord. " ;)

@ jplmarin, essaye ceci :

tutorial DualTouch

Je suis pas sur qu'il faille être root pour l'installer, par contre pour l'utiliser dans toutes les applications il faut l'être :

[TUTORIAL]Dual-touch pour "toutes" les applications

Une derniere petite question svp:Avant de flasher je voudrais savoir si le jeux en vaut la chandelle.Je n'ai pas routé mon X10,par consequant je n'ai que la version upgradée d'origine 2.1.

Ma question ,quels vont etres les resultats "dual touch"?

Il est evident pour moi que si la fonction ne s'applique qu'a un nombre tres restreint d'applications,en bien je m'abstiendrai.

J'entends parler de disparitions d'applications,apres le flash,je ne voudrais pas etre embeté par la suite.

Merci à vous

Perso j'ai hésité avant de rooter et de changer la rom de x10, mais je ne le regrette pas.

Rien qu'en vitesse d'exécution, en souplesse et en design du programme il y a un monde de différence.

mais comme dit plus haut => bien lire et relire les tutos et les faq avant de se lancer.

@tonio33 => pour rooter un smartphone français..obtenu via un abonement, avant de pouvoir le faire, il faut si j'ai bien compris : désimlocker et débrander.

donc ma phrase avait tout son sens.

@thol => vu le nombre de faq, tuto etc etc....à lire...il y a de temps en temps une ligne qu'on saute. (mais j'ai mis ta FAQ en favoris sur mon Chrome)

:)

Modifié par Newnickpc

Si c'est juste pour avoir le DUAL TOUCH, sur TOUTES les applis multi touch, pas besoins de rooter, ni de bidouiller des fichiers... Le dernier FW de sony, la A0435 fait d'origine le DT Everywhere...

On peut Rooter N'importe quel x10i en 2.1, il faut juste les bon soft pour le faire.. Que le x10 soit d'opérateur ou non...

Pas besoins de désimlocker... Je l'ai fait car mon x10 est d'origine Bouygues tel et que mon opérateur est orange...

Sent from my X10i using Tapatalk

Modifié par Thol

@tonio33 => pour rooter un smartphone français..obtenu via un abonement, avant de pouvoir le faire, il faut si j'ai bien compris : désimlocker et débrander.

donc ma phrase avait tout son sens.

Et bien tu as mal compris ;)

Le root, le désimlockage et le débrandage sont 3 étapes indépendantes. Il n'y a donc aucun ordre à respecter. Peut-être que le débrandage à besoin du root, mais je ne m'en souviens plus (j'ai fais ça en Août).

jplmarin: une fois que tu actives le dual-touch pour toutes les applications, tu pourras l'utiliser sur toutes les applications supportant le multi-touch, dont les jeux ;)

Modifié par jon08

Salut,

Perso je suis nouveau avec un X10i, renouvelé chez orange (sans page d'accueil "orange" (agréable surprise), mais avec une ou deux applis "orange"... normal)...

...j'ai pas mis 10 jours à le flasher en 2.1 générique avec les outils du forum (frandroid/XDA) et à faire un peu de ménage dans les applis...

Ce qui m'a apporté le dualtouch, de la fluidité et le plaisir d'avoir (l'apparence peut être seulement) un système propre.

C'est certainement hors sujet mais y a pas de livre d'or... donc vu que c'est mon premier post... j'en profite pour remercier les 'boss' des tutoriaux présents sur ce forum... merci à vous, c'est super clair et 'rassurant' pour les ptits jeunots (noobs c'est ça :) ) comme moi.

A bientôt,

Là je cherche comment remettre le clavier SE... je le préfère au clavier android.

Pour remettre le clavier SE, il te faut l'APK. Elle est dispo quelque part mais je ne saurais te dire où exactement :emo_im_undecided: (XDA peut-être?)

Salut,

En fait, j'avais fait un "clean" à partir de flashtool... :lol: qui 'conseille' la suppression de certaines apk et l'installation d'autres... notamment de remplacer le clavier SE par le clavier Android.

J'ai réussi à le remettre hier soir sans difficulté B)

Merci en tout cas :emo_im_kissing:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...