Aller au contenu

problème démarrage (Résolu : Retour SAV)


Recommended Posts

Bonjour,

Mon Htc desire Z s'est éteint seul car plus de batterie, et depuis impossible de le charger car la diode ne s'allume pas et impossible de le demarrer.

J'ai essayé d'enlever la batterie la remettre et rien

Auriez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois le savoir, mais bon, il faut pas laisser la batterie se vider. Cela peut les abîmer.... J'espère que la tienne n'a pas péri...

Bref, a mon avis il suffit de laisser brancher en USB longtemps. Si toujours rien, pendant que c'est branché, laisser appuyé sur Volume- puis allumer.

Cela devrait démarrer en écran noir... Essaie et dit nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_lips_are_sealed:

A court d'idée je t'aurai dit d'utiliser une pile pour recharger ta batterie juste assez pour lancer le téléphone, si le problème vient véritablement de là... Mais faut déjà connaitre les polarités. Sinon plus simple, tu peux frapper (si si ^^) ta batterie à plat sur le sol une 30 aine de fois, c'est physique cela fait s'entrechoquer les atomes et donc recharge la batterie, mais le rendement est faible... Enfin, tu peux l'envoyer au SAV, mais tu en a pour un bout de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_lips_are_sealed:

A court d'idée je t'aurai dit d'utiliser une pile pour recharger ta batterie juste assez pour lancer le téléphone, si le problème vient véritablement de là... Mais faut déjà connaitre les polarités. Sinon plus simple, tu peux frapper (si si ^^) ta batterie à plat sur le sol une 30 aine de fois, c'est physique cela fait s'entrechoquer les atomes et donc recharge la batterie, mais le rendement est faible... Enfin, tu peux l'envoyer au SAV, mais tu en a pour un bout de temps...

Pas une très bonne idée avec les batteries Li-ion assez sensibles aux chocs

avec l'allume cigare j'ai bien la diode du chargeur qui s'allume mais pas sur le tel.

Alors peut être que la batterie à besoin d'être un peu chargé avant de tenter de le redémarrer ? Une sécurité pour pas redémarrer un téléphone à plat ?

Ou alors simplement la batterie qui à pas aimé et qui à périt :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel un nokia que j'avais quand il se coupaitcar batterie vide, il mettait un certain temps avant de se relancer ou même d'afficher le chargement, je devais attendre plusieurs minutes. Puis je débranchait du chargeur, et rebranchait, et la j'avais la diode qui s'allumait et je pouvais enfin redémarrer le tel ...

Je sais pas si ca peut marcher pour toi, si tu as déjà fait.

Edit : jhabite un peu trop loin pour te dépanner avec ma 2e batterie .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs restent mystérieux là dessus mais, dans les batteries il y'a des sécurités physiques, et le téléphone a aussi une sécurité logicielle (pour éviter qu'un dysfonctionnement mène à une "explosion"). Peut être que ta batterie est vraiment HS. Si tu as un pote qui a aussi un desire Z pour tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello philos,

Impossible de redemarrer, donc retour SAV hier.

en fait c'etait le tel de ma copine, j'ai recu mon desire Z lundi, et nous avons essayer avec ma batterie du nouveau Z et rien n'y fait.

Je vais fermer le post.

Merci a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...