ledruide Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Comme vous le savez le nexus S débarque officiellement en France le 18 février, à ce sujet j'ai une petite question et j'invite les autres utilisateurs à poser leurs questions aux possesseurs de nexus S import. Ça peut être enrichissant pour tout le monde. J'ai lu à droite et gauche que le navigateur du nexus S peut avoir de gros ralentissement en fonction des sites visités. Il parait que la mise à jour 2.3.1 a améliorée les choses, j'aimerais savoir dans quel proportion ? Car pour un smartphone, c'est un peu embêtant d'avoir un navigateur qui lag... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Un post existe déjà sur les premières impressions des possesseur du nexus s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tout est dit... Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.