Xwise Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonsoir à tous, Je viens d'installer la FX10 2.2 et voulant réinstaller mes applis, je me suis aperçu que l'Adroid Market n'était pas présent dans le menu, un peu embêtant ^^" Avez-vous une solution pour l'obtenir de nouveau ? (sachant que je n'ai aucune appli, pas d'explorateur de fichiers et donc impossible d'installer l'APK à partir de la carte SD >.<) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Il faut l'installer à part. Ça doit être dis dans les différents tutos en plus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 ouaip.. je me suis fais avoir la première fois aussi.. il y a un update à faire après install qui installe les fameux Gapps.. Lis bien le TUTO ! jusqu'en bas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xwise Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 J'avais déjà installé le hotfix1 tout à l'heure, je l'ai ré-installé, et toujours pas de Market. Devrais-je faire un WIPE et réinstaller le tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 voici le TUTO Original : Xda Il y des "Gapps" et des "Hot fix", installe les GAPPS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xwise Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Oups désolé, pas vu le GAPPS, j'ai cru au début que le HotFix1 était l'ancien nom de GAPPS, celui-ci étant associé à la Beta4 et le précédent, à la B3 ^^" Merci du coup de main et désolé de mon newbbisme :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xwise Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 J'ai les GAPPS, mais les téléchargements sur le Market ne démarrent pas u.u' Au pire pour le moment j'ai juste besoin de l'APK AppBak si quelqu'un l'a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 clear le chache, supprime la mise à jour, et reboot.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe28 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Une fois que tu as installé le gapps pour avoir le market et que tu t'es identifié tu peux mettre à jour le market avec recovery en utilisant cette archive http://files.rzn.se/Android/m0d/release/NewMarket.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xwise Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Le bouton désinstaller sur android market est grisé, impossible de le sélectionner :s Après effacement du cache, et activation du fichier NewMarket.zip mes téléchargements ne démarrent toujours pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Le mieux c'est que tu la réinstalle tranquillou, en rebootant ton tél entre chaque flashage de fichiers. Ceci fait, tu connais la suite, un petit retour pour que l'on sache si ça fonctionne. Edit: J'ai le Black Market si ça te tente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 J'ai les GAPPS, mais les téléchargements sur le Market ne démarrent pas u.u' Au pire pour le moment j'ai juste besoin de l'APK AppBak si quelqu'un l'a. Oui mais pour l'installer tu auras forcément besoin d'un gestionnaire, que tu trouveras... sur le Market :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xwise Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Oui mais pour l'installer tu auras forcément besoin d'un gestionnaire, que tu trouveras... sur le Market :P Non, OI File manager est préinstallé ;) Bon toujours pas de dl après réinstallation complète (reboot après chaque flash de fichier FX10 puis GAPPS puis HotFix1), je veux bien essayer le black market si c'est la seule solution. Et bonne nuit a tous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 As-tu essayé en wifi ? Pour le bêta 3 le bon gapp c'est " gapps_legacy_FreeX10.zip - Alternative (older) Google Apps (Market, Youtube etc.) " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xwise Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Non, toujours pas de dl dans le market meme apres tout reinstall avec gapps_legacy. Je veux bien le black market si c' est la derniere solution =\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 T'es sous beta 3 ou 4 ? La rom d'origine en 2.1 avait quel kernel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xwise Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 R2A026 un truc comme ca je crois. Je suis en B3 là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 R2A026, c'est android 1.6 et pas 2.1. Je te conseil de faire ceci : Installer Firmware 2.1.A.0.435 Et après avoir rooté et installé xrecovery : rom [MOD][rendeiro2005]Cyanogen6.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xwise Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Apres avoir laissé mon tel plusieurs heures sous wifi le market est enfin débloqué en 3G. Tout fonctionne merci =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.