Aller au contenu

installer la ROM SFR

Recommended Posts

salut, je souhaiterai remmetre mon x10 en 1.6 en rom R1FA014 ou alors en ROM 2.1 de SFR si quelqu'un sait où trouver l'une des 2 roms et comment l'installer merci de me le dire svp, car j'aimerai envoyé mon tel en S.A.V et actuellement j'ai ue rom 2.1 global generic... Merci de votre aide :)

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

J'y jetterais un coup d'oeil, quand je serais rentré chez moi.

Si tu pouvais me mettre le lien XDA pour que je ne cherche pas pendant 2 plombes...

Edit: Bon, vu que tu as trouvé, plus besoin que j'y jette un coup d'oeil...

Sent from my X10i using Tapatalk

lol ça fait un moment je suis pas venu... Par contre j'ai un soucis j'ouvre root explorer et je vais au build.prop mais je peux pas l'ouvrire avec l'editeur de fichier... j'ai cliquer sur Remount as R/W en haut à droite mais rien :(

essaye avec FlashTool.. il y a une option d'édition du Build.prop dans les menu (pas dans les boutons)

Tu es sûr que tu es ROOT ? (on ne sais jamais.. tu es peut être devenu gateux :P )

laisse tomber flashtool... il ne modifi que le Build.prop... et dans notre cas c'est le fichier Default.prop qu'on doit modifier;..

tu dois résoudre ton problème de Root Explorer.. et je ne peux pas t'aider... refait un petit coup de ROOT avec Flashtool, on ne sais jamais;.

Je bosse tot demain, je ne vais pas veiller tard ce soir... j'espères que les autres t'aideront pour le RootEExplorer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...