mouths91 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 salut, je souhaiterai remmetre mon x10 en 1.6 en rom R1FA014 ou alors en ROM 2.1 de SFR si quelqu'un sait où trouver l'une des 2 roms et comment l'installer merci de me le dire svp, car j'aimerai envoyé mon tel en S.A.V et actuellement j'ai ue rom 2.1 global generic... Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu fait une restore avec SEUS et je crois que dans la FAQ de Thol il donne l'astuce pour changer le code opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Ouais je viens de voir ça le seul hic c'est que c'est sur XDA et c'est incompréhensible ou alors j'ai rien pigé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 pas besoins d'xda, juste un fichier build.prop à modifier (ROOT) et tu reflash avec SEUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ouais finalement avec un peu de recul j'ai compris xD je suis en train de le faire merci les guas ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'y jetterais un coup d'oeil, quand je serais rentré chez moi. Si tu pouvais me mettre le lien XDA pour que je ne cherche pas pendant 2 plombes... Edit: Bon, vu que tu as trouvé, plus besoin que j'y jette un coup d'oeil... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 tu connais mon slogan : Besoins de poser une question ? regardez s'il n'y a pas la réponse dans mon FAQ AVANT de la poser en public... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 lol ça fait un moment je suis pas venu... Par contre j'ai un soucis j'ouvre root explorer et je vais au build.prop mais je peux pas l'ouvrire avec l'editeur de fichier... j'ai cliquer sur Remount as R/W en haut à droite mais rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 essaye avec FlashTool.. il y a une option d'édition du Build.prop dans les menu (pas dans les boutons) Tu es sûr que tu es ROOT ? (on ne sais jamais.. tu es peut être devenu gateux :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 oui je suis root et j'ai même busybox et superuser... flashTOOL ? je le trouve où ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 -> Mon slogan ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Moi le truc, si je comprend bien, je suis a l'origine en bouygues avec un x10i noir, je doit donc mettre ce code : 1232-4306 Bouyges Telecom FR/Sensuous black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 non.... juste : dans le DEFAULT.prop (c'est pas build.prop) ro.semc.version.cust=1232-4306 ro.product.name=X10_1232- FAQ modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 je l'ai le flashTOOL mais je dois faire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 oui lol, je mettais le reste pour montrer que c'est bien marqué pour "black" ^^ je l'aurais pas mis je te rassure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 la je sens que Thol va être NRV ^^ No stress Thol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 laisse tomber flashtool... il ne modifi que le Build.prop... et dans notre cas c'est le fichier Default.prop qu'on doit modifier;.. tu dois résoudre ton problème de Root Explorer.. et je ne peux pas t'aider... refait un petit coup de ROOT avec Flashtool, on ne sais jamais;. Je bosse tot demain, je ne vais pas veiller tard ce soir... j'espères que les autres t'aideront pour le RootEExplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 mouths91 , t'as donné les autorisations a root explorer dans super-utilisateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 toujours rien :( mon phone a t'il un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 oui j'ai donner l'autorisation ;). Quand je reste appuyer il y a : Delete; Rename; copy; move; permissions; properties; Add Bookmark; Send; Open as text et dans aucun d'entre eux se trouve l'editeur de texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 l'éditeur de texte ne serait pas "Open as text" par hazard ? et quel version de RooT explorer as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 y'a un menu déroulant mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 C'est pas plutôt view as text et open in text editor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 version 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 j'avais une mauvaise version de root explorer et je viens d'en télécharger une nouvelle plus récente c'est bon :D MERCI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.