Aller au contenu

installer la ROM SFR

Recommended Posts

çà dépend... mon X10 est d'origine Bouygues T, j'ai envoyé mon x10 en SAV ainsi :

Debrandé, Rooté, ReThèmisé, Cleané (même plus de clavier), connecteur USB arraché...

On me l'a échangé au bout de 5 Semaines.. GRATUIT !

Mais connaissant SFR : ils vont trouver n'importe quoi pour ne pas te le réparer !

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

ouais sfr je sais c'est des bouffons... quand je pense qu'a l'ancienne j'avais acheter un tel une centaine d'euros ils ont voulu me faire payé une réparation de 110 euros pour un petit problème de m**** --' autant acheter un autre téléphone ^^ :D Bref je suis dans la m**** --' je dois me contenter de rester comme ça =(. pour le desire hd je l'ai envoyé en réparation aucun problème (pas de ROM modifier aussi :D) mais le x10 c'est autre chose =(

J'aimais bien Orange, car le type venait chez toi et t’échangeait direct ton téléphone, j'ai eu pas mal de smartphone chez eux que j'avais bidouillé, briké et j'ai appelé le SAV en leur disant que le tel ne s'allumais plus et qu'il était bloqué et a chaque fois échange gratuit, directement chez moi et sous 48h. Pour la rapidité du SAV, moi je dis CHAPEAU ORANGE

je penses que vous pouvez vous adresser à SONY si vous pouvez.. le mien, est passé Indirectement dans leur atelier... ce sont eux qui me l'on échangé.. pas Bouygues...

BT ont tenté de le réparer.. sans succès (difficile de resouder à la main une connectique USB.. ) , ils l'ont envoyé à SONY qui m'on renvoyé un X10HD à la place..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...