Thol Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 çà dépend... mon X10 est d'origine Bouygues T, j'ai envoyé mon x10 en SAV ainsi : Debrandé, Rooté, ReThèmisé, Cleané (même plus de clavier), connecteur USB arraché... On me l'a échangé au bout de 5 Semaines.. GRATUIT ! Mais connaissant SFR : ils vont trouver n'importe quoi pour ne pas te le réparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 ouais sfr je sais c'est des bouffons... quand je pense qu'a l'ancienne j'avais acheter un tel une centaine d'euros ils ont voulu me faire payé une réparation de 110 euros pour un petit problème de m**** --' autant acheter un autre téléphone ^^ :D Bref je suis dans la m**** --' je dois me contenter de rester comme ça =(. pour le desire hd je l'ai envoyé en réparation aucun problème (pas de ROM modifier aussi :D) mais le x10 c'est autre chose =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 salut, moi je suis dans le même cas. est ce que si je l'envoi comme ça ils vont me le réparer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'aimais bien Orange, car le type venait chez toi et t’échangeait direct ton téléphone, j'ai eu pas mal de smartphone chez eux que j'avais bidouillé, briké et j'ai appelé le SAV en leur disant que le tel ne s'allumais plus et qu'il était bloqué et a chaque fois échange gratuit, directement chez moi et sous 48h. Pour la rapidité du SAV, moi je dis CHAPEAU ORANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 je ne pourrais pas retenter l'expérience cette semaine... peut être ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir, je me demande si au lieu de déposer le téléphone chez sfr je le dépose chez Sony Ericsson peut être que ca passera comme ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 je penses que vous pouvez vous adresser à SONY si vous pouvez.. le mien, est passé Indirectement dans leur atelier... ce sont eux qui me l'on échangé.. pas Bouygues... BT ont tenté de le réparer.. sans succès (difficile de resouder à la main une connectique USB.. ) , ils l'ont envoyé à SONY qui m'on renvoyé un X10HD à la place.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 mdrr mais sony ericsson ne vérifie pas les modifs faites par l'utilisateur ect... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.