Jump to content

Htc Desire comme point d'acces wifi:facturation avec bouyges?


Recommended Posts

Ca dépends ... si c'est pas inclu dans ton forfait ca sera compté comme Hors forfait (~15 centimes / minutes il me semble ...)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Est ce que user agent est vraiment nécessaire ? Y à t il un risque ou pas ?

J ai aussi une autre question , est ce que l usage de Bouygues Tv est du hors forfait ou du data ?

Moi j ai fait sans user agent et j ai rien eu. je pense que si tu le fait pas tout les mois et que tu tire pas plus de 500mo ils te font pas chier.

Link to comment
Share on other sites

Chez BT, l'usage de la TV est du DATA (ce n'est pas vraiment de la TV.... c'est de la donnée, donc BT répartie logiquement cette consommation)

Donc, décompté sur cette partie du forfait.

Edited by Fab3D
Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi un forfait evasio et l'usage de la TV est illimité... Ce n'est donc pas décompté en DATA...

Tout comme le trafic mail en POP ou IMAP n'est pas décompté en DATA non plus...

Par ailleurs j'ai déjà utilisé mon téléphone en mode routeur pour mon ordinateur via la prise USB et je n'ai eu aucun hors forfait (contrairement à SFR qui compte du hors forfait si on utilise firefox même depuis son smartphone !). Bien sûr j'imagine qu'il ne faut pas trop en abuser !

Link to comment
Share on other sites

Personnelement je le fais toutes les semaines, j'étais sur forfait neo2 500Mo / mois... le mois dernier j'ai fais un bon1.2Go de données...rien payé en plus, même pas de baisse de débit.

Je suis passé ce mois-ci sur forfait smartphone avec 2Go par mois de données... avant d'y arriver faut pousser!

J'ai des collègues qui font ça également avec virgin mobile et SFR... pas de facturation en plus. Le seul qui a eu des soucis c'était avec Virgin, passé les 500Mo, ils devait lui réduire le débit, mais à cause d'une fausse manip ils lui ont tout coupé... 3j sans tel. Puis il a récup le tel mais pas de net jusqu'à la fin du mois. Donc chez Virgin ils n'ont pas l'air tés clairs dans leur réglement.... mais chez bouygues j'ai envie de dire FONCE!!! :emo_im_money_mouth:

Link to comment
Share on other sites

Salut salut,

Je confirme que ça marche sans problème chez Bouygues. Je le fait régulièrement pour me dépanner et jamais eu de notification ou de hors forfait. C'est ce que j'aime bien chez eux c'est qu'ils font pas chier tant que tu abuses pas du forfait à outrance. Il nous reste encore un peu de liberté :-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...