Aller au contenu

Recommended Posts

je viens d'acheté un spica ocassion , au démarrage il m'affiche le logo d'orange . je voulais le flasher avec une nouvelle version d'android le problème c'est que je peux pas accédé au mode download en utilisant volume bas + caméra + décroché car le bouton démarre tou simplement , y a t-il une solution ? en plus odin V4.03 ne le recoannais pas !!!!

juste je mentionne que j'ai un galaxy S qui est reconnu sous la version odin spécifique a ce tel et je le falsh sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait bizarre et anormal...

Appuie tout d'abord sur volume bas et et raccrocher, et ensuite (sans les lâcher!) appuie sur raccrocher (et non décrocher, mais je suppose que tu appuyais sur le bon bouton, vu que ton tel démarre).

Et Odin ne peux le reconnaître qu'en mode Download. Donc jusqu'ici, c'est normal.

Si Odin ne le vois toujours pas alors que tu as réussi à le mettre en mode Download, assure toi de bien avoir tous les drivers dont tu as besoin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode Download, c'est çà :(Volume bas + appareil photo + touche fin d'appel)! pour que çà réussisse à tous les coups, faire Volume bas + appareil photo et ensuite sans lâcher ces deux boutons, appuyer sur la touche fin d'appel (la touche raccrocher ou celle qui allume le SPICA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...