androvic Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut a tous, Bon premièrement il faut le dire ce post n'a rien a voir avec android... :P Alors ce concours est très simple : Toutes les semaines on propose un thème ou un modèle de voiture spécifique. Chacun pourra poster des photos (je pense plus particulièrement au mode photo de Gt5) en relation avec ce thème. Un gagnant sera décidé et pourra choisir son thème. Le nombre de photos postés est illimité. Jouez le jeu, prenez vos captures vous même ;) Le joueur qui donne un thème décide du gagnant, qui choisi un thème et ainsi de suite... Il va peu être falloir redimensionner les images pour une meilleur fluidité des chargement. Je voulais donc savoir si ca intéressait avant de commencer le concours ? J'en profite aussi pour annoncer que la mise a jour de GT en 1.06 sera en ligne dans quelques jours et proposera entre autre la possibilité de gérer nos courses B-Spec depuis un ordinateur ou nos cher smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 cool le mode Bspec via les cours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ca le fait avec forza 3?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 No problème si tu peux prendre des photos ! Tout les jeux de voitures sont accepté, c'est juste que je connais bien GT et sont superbe mode photo... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 on peut prendre nos vrai voiture ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ... et pour les brutes on peut photografier Flatout ou Burnout Paradise ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Bah vrai voiture pourquoi pas mais il faut que ce soit vos propres photos sinon pas d'intérêt... ;) HoM3r bah si tu arrives a faire quelque chose d'à peu près propres (je veux dire par là que les photos prise avec un APN 3Mp et mal cadrés c'est pas la peine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 j'ai pas de jeux de voitures mais j'ai une vrai voiture par contre !!! et elle est digne des plus grandes et je peux même rentrer en compétition contre Funk et sa R12 !!! :P Ma vieille Fiesta custom xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 xD sur PC on a inventé la touche "Imprécran" donc c'est cool ^^ ... j'aurais des screenshots en 1920x1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Lol vive la publicité à peine ciblée !!! on parle de voiture? la pub en haut c'est du playseat.com !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 moi j'ai la pub d'un jeu de ferme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 parce qu'ils ont senti que tu n'avais pas le permis donc pas besoin d'ustanciles automobile :P (et là je prie pour que tu n'ais pas ton permis ... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 xD bien essayé mais j'ai le permis et une voiture xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 cool je vais pouvoir avoir ENFIN un avis exterieure de mes création sur need for speed cabon et need for speed world :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ah m**** xD Bea alors c'est qu'ils ciblent pas bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 justement, ayant déjà une voiture je ne peux pas être intéressé, donc c'bien jouer de leur part :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) tout dépend du point de vue ... B) Donc voilà ma fiesta [boutade] EDIT : et juste pour le plaisir xD Modifié 13 février 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 xD énorme la "civic" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Bon alors le sujet semblant plaire je lance le premier thème : Tintintintintintintintintintintin ! (roulement de tambour) Thème libre !! Faites ce qu'il vous plait !! (comme en mai... je suis déjà loin :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ca va tu te casse pas la tête xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Que se soit photo réelle ou virtuelle pourquoi pas (Avec le Swiss Tuning Show chaque année, j'en ai des dossiers :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ca va tu te casse pas la tête xD Nan mais comme c'est la première fois ca encourage les gens a venir poster je trouve ^^ Sinon bah oui tu peux poster tes photos réels mais bon le mieux serai du virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 On commence quand ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ha donc ça peut être des images 3D réalisé de nos propres mains et qui n'existent pas réellement? en gros un ptit concept-car ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 fais nous péter tes créations vas y !!! je veux voir ça !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.