DUCKYY Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Elles sont ou les photos de vos voitures dans les JEUX ? Y'a même pas de photos de vos voitures IRL ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bah je mettrais une à moi, je la retrouve ce week end et je fais ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Euh c'est normal que quand je fais Imp écr. Syst. quand je veux prendre en photo une voiture que j'avais crée sur un jeu PC ça me mette un collé tout noir dans 'toshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bon comme vous faites les timides je vais poster la seule et unique photos que j'avais faite dans Forza3 : http://www.forzamotorsport.net/en-us/game/gallery/detail/default.htm?photoid=2957952 Comme je n'ai pas de Xbox live Gold (nécessaire pour uploader les photos) j'avais profité d'un WE où le Gold était gratuit pour m'y essayer. Mais bon en 5min comme ça vite fait :D donc forcément la photo est toute pourrie :P (J'en avais faite dans Forza2 mais je ne sais plus où les retrouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Moi j'ai pris cher sur flatout ;) Modifié 14 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Ouais pas mal ! J'adore la portière en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Non moi je suis la n°45 qui se fait prendre par le coté ^^ je voulais bouger la caméra mais on ne peut pas sur flatout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Bon alors juste pour le fun je poste quelques images des mes ptits bijoux : Modifié 14 février 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Met les en piece jointe ca fait ramer la page chez moi ^^ j'ai pas une grosse connection :P Sinon une autre ou je défonce l'adversaire ^^ (qui a dit qu'il etait interdit de prendre le circuit a l'envers ? En tout cas son pilote fais un vol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Waaa trop fort. Mais le problème avec les pièces jointes c'est que quand je les auraient supprimer bah les photos seront plus visibles Les prochaines je les redimensionne t' inquiète Modifié 14 février 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 le problème avec les pièces jointes c'est que quand je les auraient supprimer bah les photos seront plus visibles Comment ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Bah vu que tu as un quota de 2Mo je crois, bah quand tu l'atteint, pour pouvoir ajouter de nouvelles pièces jointes bah tu est obliger de supprimer les anciennes Tu comprend ? Sinon les autres aller mouiller vous ! Envoyez nous vos bolides !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Si j'ai le temps un de ces 4 je vous montrerais mes bagnoles de NFS Shift (par contre ça sera des photos de l"écran je peux pas faire de screenshot sur la PS3 ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 oO je me recompte a quel point NFS Carbon est viens en regardant vos photos ... moi qui voulais participé, je suis bien mal partie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 C'est Flatout pas nfs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 @rev'bolt mais n'hésite pas poster ! Ya pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Bon d'accord mais pas taper si c'est moche graphiquement ^^' donc je vous présente mon bijoux !!!! qui est une simple 240SX qui sait faire de véritable prouesse dans NFS undergroud 2, most wanted, et carbon dans mon garage : et en pleine action à 227Km/h (oui bon c'est qu'une catégorie 1, faut pas trop en demander aussi) passant tranquillement sous une sorte d'abris (ou un arrêt de bus) ^^ : Ps : si j'en poste autant c'est parce que les prise de vue sont limité :emo_im_lips_are_sealed: Edit : je vais corriger la résolution des image :s Edit 2 : corrigé Modifié 15 février 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Prises de vue limitées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 oui pas de photo dans ce genre là en faite, et puis c'est pour voir dans plusieurs angles aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Si tu appuie sur imprim ecran pendant une course tu aura le meme effet selon l'angle de vue choisi dans le jeu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 oui mais il faut que je sois en virage serré a 30 km/h, pas poursuivi pas la police et en carrière pour avoir un paysage potable ... c'est pas trop trop pratique en faite :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 xD ba achete flatout et GT5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 je joue sur PC donc pour GT5 c'est mort, et flatout ... il est sortie pendant ma periode call of duty donc je suis passé a coté ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 moi je fais les trois (flatout pc, cod6 pc et cod 7 PS3 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 en ce moment a cause de cod7 (et son zombie nazi qui se transforme en zoo) je commence a faire cod2 cod5 et NFS sur pc puis GT sur psp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.