Aller au contenu

Concours photo de voitures de jeux

androvic

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon comme vous faites les timides je vais poster la seule et unique photos que j'avais faite dans Forza3 :

http://www.forzamotorsport.net/en-us/game/gallery/detail/default.htm?photoid=2957952

Comme je n'ai pas de Xbox live Gold (nécessaire pour uploader les photos) j'avais profité d'un WE où le Gold était gratuit pour m'y essayer. Mais bon en 5min comme ça vite fait :D donc forcément la photo est toute pourrie :P

(J'en avais faite dans Forza2 mais je ne sais plus où les retrouver)

Non moi je suis la n°45 qui se fait prendre par le coté ^^ je voulais bouger la caméra mais on ne peut pas sur flatout ;)

Met les en piece jointe ca fait ramer la page chez moi ^^ j'ai pas une grosse connection :P

Sinon une autre ou je défonce l'adversaire ^^ (qui a dit qu'il etait interdit de prendre le circuit a l'envers ? En tout cas son pilote fais un vol ;)

Waaa trop fort.

Mais le problème avec les pièces jointes c'est que quand je les auraient supprimer bah les photos seront plus visibles

Les prochaines je les redimensionne t' inquiète

Modifié par androvic

le problème avec les pièces jointes c'est que quand je les auraient supprimer bah les photos seront plus visibles

Comment ca ?

Bah vu que tu as un quota de 2Mo je crois, bah quand tu l'atteint, pour pouvoir ajouter de nouvelles pièces jointes bah tu est obliger de supprimer les anciennes

Tu comprend ?

Sinon les autres aller mouiller vous ! Envoyez nous vos bolides !!

Bon d'accord mais pas taper si c'est moche graphiquement ^^'

donc je vous présente mon bijoux !!!! qui est une simple 240SX qui sait faire de véritable prouesse dans NFS undergroud 2, most wanted, et carbon

dans mon garage :

1112466592.png

et en pleine action à 227Km/h (oui bon c'est qu'une catégorie 1, faut pas trop en demander aussi) passant tranquillement sous une sorte d'abris (ou un arrêt de bus) ^^ :

1112466604.png

1112466623.png

Ps : si j'en poste autant c'est parce que les prise de vue sont limité :emo_im_lips_are_sealed:

Edit : je vais corriger la résolution des image :s

Edit 2 : corrigé

Modifié par rev'bolt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...