xazuretsu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je mettrai une rc-xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 rooooh il fallait garder la surprise xD je voulais faire la même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 XD ah j'y avais pas pensez à ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 xD j'y avais pas penser ... ca marche avec le mitrailleur hélico ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 non car par définition une voiture à quatre roue et ne vole pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Mouah ah ah !!!!! C'est moi qui aura me privilège de la mettre Modifié 16 février 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 j'en ai 4 en stock dont une plutôt pas mal si le thème serait "le desert" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ya que moi qui compte mettre une vrai photo ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 en faite non car j'ai toujours mes photos du salon de l'auto, mais il faut juste que je les retrouve ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tite question, c'est quoi le thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Bon je vais chercher mes photos! (pas gagné!) eh non ! j'ai changé d'ordi donc dans le c** Modifié 16 février 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Tite question, c'est quoi le thème ? Thème libre pour le premier essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je posterais bien une photo de ma Gallardo rose, mais pas moyen de trouver où récupérer les photos sur le site nfs. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Prends des photos de ton écran (à l'ancienne comme moi je vais faire lol) J'vous montrerais ma murcielago violette de compète :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Dépêchez vous pour poster vos phots, on change de thème demain soir... Sinon pour la MaJ grosse déception car elle ne permet pas de piloté vos couses B-Spec proprement dit mais seulement les courses avec les pilotes de vos amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Bon et bien désoler pour les retardataires mais le temps est écoulé. Je vais donc demander à grand sir tagada de choisir un thème car sa photo m'a bien fait marrer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Lol bea pour le coup là je m'y attendais pas du tout xD Donc faut que je reste dans l'univers du jeux ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 arf mais j'ai oublié :( tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Salut à tous, voici quelques photos : Une dernière pour la route Quand une Buick se fait pourchasser ^^ La suite dans les prochains jours Modifié 25 février 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Lol bea pour le coup là je m'y attendais pas du tout xD Donc faut que je reste dans l'univers du jeux ou pas? Bah le principe est de pouvoir poster des photos de bagnoles donc essaye de trouver quelque chose de réalisable. Tu peux aussi choisir un modelée ou une marque (assez général, qu'on peut trouver dans pas mal de jeux ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ah bea alors je veux une photo de vous a côté de la voiture la plus pourrie que vous trouvez alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Arf ca va être chaux avec gt5 ^^ . Mais la voiture pourri je vais te la trouver :P Sinon juste comme ca il y en a qui connaissent l'émission Top Gear ? Modifié 22 février 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je parlais bien sûr de vrais voitures ;) les voitures pourries dans les jeux vidéos ça existe pas (enfin je pense pas xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Androvic: Top gear est mon émission de bagnole préférée (surtout avec les touches d'humour so british ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 c'est pas dans un épisode de cette émission qu'ils on fait une petite course Eurofighter vs Corvette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.