Aller au contenu

Concours photo de voitures de jeux

androvic

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je parlais bien sûr de vrais voitures ;) les voitures pourries dans les jeux vidéos ça existe pas (enfin je pense pas xD )

Si ça existe !!! dans GT5 il y a forcément une voiture .... poubelle lol, genre :

39fc3e1175-gran-turismo-5-ps3-27201.jpg

la célèbre subaru 360, la voiture qui met 16 minutes et 38 seconde pour faire 1 tour sur le Nurburgrind lol (record personnel réalisé sur psp :P)

@rev'bolt : C'est pas ta photo ca ^^. Bas sinon il y a toujours des voitures pourris (enfin dans les jeux genre GT5, c'est sur que il y aura pas dans NfS)

Je cherche cet aprèm et je poste LA voiture pourrie (et pas "pourrite", hein Meel :P ) de GT5

Bon bah c'est vrai que ya pas triop de voitures pourriTES dans GT5... Je propose un changement de thème.

HS : Meel, j'aime bien ta nouvelle signature :P. D'ailleur comment tu ajoute un effet de lumière ?

Modifié par androvic

• 2 weeks later...

mdr desole mais j'avais zappé ici xD heureusement que ya eu un rappel sur un autre topic :D

bon alors qu'est ce que je vais vous trouver :D alors je vais vous demander de me trouver ... je réfléchis ... les fan de gran turismo vont me tuer mais je réfléchis toujours ... 5 minutes ... 10 minutes ... sujet libre ? déjà fait ... 20 minutes ... 1h ... 3h ...zzZZZzzZzZZZZzzZZzzZ .... trouvééééééééééééééééééééééééé, ha non c'un vieux mouchoirs erf :( ...

non sérieux le thème c'est : "un contraste et des voitures"

(je sais pas si je peux participer mais j'ai déjà mon idée si j'ai pas la flemme xD)

"un contraste et des voitures" :D la classe j'ai déjà 12 screens qui sont en rapport avec des contrastes, mais pour "DES voitures" ça va être chaud lol

Modifié par rev'bolt

ouais pas mal je vais voir dans ma banque de 200 photos si j'ai ou bien j'en reprend une ;)

PS: tu peux bien entendu participer mais vuque c'est toi qui choisi le gagnant, tu ne peux bien-sur pas te choisir toi même :P

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...