Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 >< mais c'quoi ce thème xD bon bah au parking de la fac yaura peut être des voitures pourrites xD mais prendre la photo tout seul chaud (oui j'ai pas d'amis :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je parlais bien sûr de vrais voitures ;) les voitures pourries dans les jeux vidéos ça existe pas (enfin je pense pas xD ) Si ça existe !!! dans GT5 il y a forcément une voiture .... poubelle lol, genre : la célèbre subaru 360, la voiture qui met 16 minutes et 38 seconde pour faire 1 tour sur le Nurburgrind lol (record personnel réalisé sur psp :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 c'est pas pourrit ça :o moi j'sais pas quand on me dit pourri c'une voiture de casse >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bea oui elle est trop enorme cette voiture xD quand je dis pourrie c'est du genre poche degueulasse toute moisie rouillée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 rooooohhh xD bon moi j'attends le prochain thème (a moins que j'en trouve une dans la rue xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 @rev'bolt : C'est pas ta photo ca ^^. Bas sinon il y a toujours des voitures pourris (enfin dans les jeux genre GT5, c'est sur que il y aura pas dans NfS) Je cherche cet aprèm et je poste LA voiture pourrie (et pas "pourrite", hein Meel :P ) de GT5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 si tu veux je bidouille mon nfs carbon pour repeindre in voiture de police en rose bonbon et la défoncé lors d'une course? (car seul les voiture de police subissent des dégât lol) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bea allez y faites ;) voitures pourries réelles ou virtuelles comme vous voulez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 pourrite toi même >< xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Bon bah c'est vrai que ya pas triop de voitures pourriTES dans GT5... Je propose un changement de thème. HS : Meel, j'aime bien ta nouvelle signature :P. D'ailleur comment tu ajoute un effet de lumière ? Modifié 26 février 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Genre par chez toi tu as pas de voitures loisirs dans la rue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Bah en fait j'habite dans la cambrousse donc j'en vois pas souvent en bas de chez moi. Puis tfacon ca fait une semaine donc on change de thème. Tu choisis ou désigne la personne que le fera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ok bea je désigne ... Meel tiens on va voir ce qu'il va nous pondre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 mdr desole mais j'avais zappé ici xD heureusement que ya eu un rappel sur un autre topic :D bon alors qu'est ce que je vais vous trouver :D alors je vais vous demander de me trouver ... je réfléchis ... les fan de gran turismo vont me tuer mais je réfléchis toujours ... 5 minutes ... 10 minutes ... sujet libre ? déjà fait ... 20 minutes ... 1h ... 3h ...zzZZZzzZzZZZZzzZZzzZ .... trouvééééééééééééééééééééééééé, ha non c'un vieux mouchoirs erf :( ... non sérieux le thème c'est : "un contraste et des voitures" (je sais pas si je peux participer mais j'ai déjà mon idée si j'ai pas la flemme xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) "un contraste et des voitures" :D la classe j'ai déjà 12 screens qui sont en rapport avec des contrastes, mais pour "DES voitures" ça va être chaud lol Modifié 9 mars 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 faut que se soit sur une même photo ^^ :D moi je trouve sa simple xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 ouais pas mal je vais voir dans ma banque de 200 photos si j'ai ou bien j'en reprend une ;) PS: tu peux bien entendu participer mais vuque c'est toi qui choisi le gagnant, tu ne peux bien-sur pas te choisir toi même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 même si tlm est d'accord que j'ai la plus belle photo :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 bah normalement ca fonctionne pas comme ca mais bon ... Si tu a une photo vraiment EXCEPTIONNELLE alors là peu être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 mdr [color=red]tkt[/color] normal ^^ je taquinais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 simple pour pour toi mais pas pour moi xD mais rien m'est impossible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 j'ai 10 voitures de mon jeu Project Gotham Racing 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Bon je relance le sujet avec ce thème : Le rose !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.