Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Voici ma petite vision personnelle du iPad... avec une publicité revue par mes soins... à diffuser :) http://nainsportentnawak.net/2011/02/13/ipad-la-publicite-quil-manquait/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 anti tablette je dirais aussi plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Surtout excédé par les publicités d'Apple qui font croire que ce produit est révolutionnaire... alors que ce n'est qu'un gros iPod touch, toujours aussi verrouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 c'est le marketing ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Mouahahaha xD Mais je signale au passage que sur Android on a aussi l'application "Fart droid" qui est au moins aussi intelligente que l'application "Iprout" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 xD j'adore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Du pur troll :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 histoire de rigoler un peu si c'est marrant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.