clem.pi36 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, à la racine de ma carte sd j'ai un dossier "z7logs" et dedans plein de dossiers comprésses " android-logs" ! Savez-vous à quoi cela correspond et si je peux les supprimer sans crainte car je veux gagner de la place sur ma sd ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, à la racine de ma carte sd j'ai un dossier "z7logs" et dedans plein de dossiers comprésses " android-logs" ! Savez-vous à quoi cela correspond et si je peux les supprimer sans crainte car je veux gagner de la place sur ma sd ! merci Certainement le fichier de mémorisation de tes mot de passes genre celui de ton compte Google... Si c'est le cas, il ne doit pas être bien gros sinon je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, à la racine de ma carte sd j'ai un dossier "z7logs" et dedans plein de dossiers comprésses " android-logs" ! Savez-vous à quoi cela correspond et si je peux les supprimer sans crainte car je veux gagner de la place sur ma sd ! merci retire ta sd reboot tel et regarde ci tous fonctionne bien market etc... si il fonctionne de la meme manière tu suprime sinon remet la sd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.