Aller au contenu

Libérer place dans /system


Recommended Posts

Bonjour , j'aimerais savoir comment libérer de la place dans /system car j'aimerais changer quelque chose mais il me met qu'il n'y a pas assez de place , merci de m'aider .

commence par retirer les applications que tu n'utilise pas dans app (memo, memo vocal, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le flashsvg ? et aussi je crois que a chaque fois que je veux supprimer quelque chose , il revient tout de suite apres le redemarrage de root explorer.

tu a mis root explorer en mode r/w ?

flash... c'est le flashplayer (qui ne fonctionne pas sur i5800 et i5801)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours , mon telephone veut plus s'allumer !! il y a un ecran noir apres Gt I5800!!

Edit: Go flash .....

Edit2: j'avais supprimer twframework-res.apk et l'autre pour les remettre tout de suite apres mon téléphone s'était eteint et voulais s'allumer que en mode download , j'ai donc flash .(5 fois en une journée ....)

Modifié par apollos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reesayer sans supprimer juste en remplacant framework et twframework sa ma fais l'ecran noir je reflash et j'arrete parce que sa va mal finir ... merci quand meme .

c'est super enervant !!

voila pourquoi je cherche activement un moyen d'extraire ma rom comme ca on flash et tous est réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi je cherche activement un moyen d'extraire ma rom comme ca on flash et tous est réglé ;)

En attendant que tu cherche un moyen d'extraire (n'oublie pas de me prévenir si t'arrive a le trouver, ca pourrait me servir aussi ^^), je vais essayer d'aider apollos :D.

@apollos: pour remplacer le framework, j'ai fait a peu pres la meme chose que toi mais tu ne l'a pas fini jusqu'a la fin. je m'explique: j'ai supprimé les deux fichiers framework et twframework (donc ca a commencé a craché of course :( )mais au lieu de le reboot ou autre, j'ai passé des commandes via adb pour mettre les fichiers dans /system/framework et apres j'ai reboot le telephone et comme par magie tout à changé O.O. J'étais sur des nuages a chaque fois que je regardais mon telephone ^^ (j'exagère un peu là --'). Donc en conclusion tu n'a fait que la moitié des choses que tu devais faire mais ne t'inquiet pas c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et moi non plus je n'en suis pas arrivé là tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , merci de ta réponse mais avec root explorer j'ai réussi a prendre en compte les changements, avec andoid terminal emulator j'ai mis "busybox mount rw,...." et après quand je supprimais , les fichiers ne revenaient pas .

Mais j'ai une question , si on supprime les 2 fichiers , même si le téléphone "crache" le débogage USB marchera toujours ?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que tu cherche un moyen d'extraire (n'oublie pas de me prévenir si t'arrive a le trouver, ca pourrait me servir aussi ^^), je vais essayer d'aider apollos :D.

@apollos: pour remplacer le framework, j'ai fait a peu pres la meme chose que toi mais tu ne l'a pas fini jusqu'a la fin. je m'explique: j'ai supprimé les deux fichiers framework et twframework (donc ca a commencé a craché of course :( )mais au lieu de le reboot ou autre, j'ai passé des commandes via adb pour mettre les fichiers dans /system/framework et apres j'ai reboot le telephone et comme par magie tout à changé O.O. J'étais sur des nuages a chaque fois que je regardais mon telephone ^^ (j'exagère un peu là --'). Donc en conclusion tu n'a fait que la moitié des choses que tu devais faire mais ne t'inquiet pas c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et moi non plus je n'en suis pas arrivé là tout seul :D

en parlan de sa les fly animation et le theme fonctionne bien (comme sa si bug je le track et l'élimine mouahahahahahah :P)

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...