alio93120 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour , j'aimerais savoir comment libérer de la place dans /system car j'aimerais changer quelque chose mais il me met qu'il n'y a pas assez de place , merci de m'aider . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour , j'aimerais savoir comment libérer de la place dans /system car j'aimerais changer quelque chose mais il me met qu'il n'y a pas assez de place , merci de m'aider . commence par retirer les applications que tu n'utilise pas dans app (memo, memo vocal, etc ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Ok je vais essayer sa . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 j'ai supprimer quelque truc mais il y a toujour 3.44 mb dispo , c'est parce je veux modifier framework . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
empyreum Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Soit sur de ton coup, supprime pas ce dont tu doutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Soit sur de ton coup, supprime pas ce dont tu doutes. Oui j'ai supprimer des trucs que j'ai jamais utilisé et que n'utiliserais pas , mais il me met toujours 3.44 Mb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Oui j'ai supprimer des trucs que j'ai jamais utilisé et que n'utiliserais pas , mais il me met toujours 3.44 Mb. tu as deja virer le flashsvg... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 c'est quoi le flashsvg ? et aussi je crois que a chaque fois que je veux supprimer quelque chose , il revient tout de suite apres le redemarrage de root explorer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 c'est quoi le flashsvg ? et aussi je crois que a chaque fois que je veux supprimer quelque chose , il revient tout de suite apres le redemarrage de root explorer. tu a mis root explorer en mode r/w ? flash... c'est le flashplayer (qui ne fonctionne pas sur i5800 et i5801) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 (edited) Oui je l'ai mis il y a ecrit : 207.18 MB used , 3.44 MB free, r/w mais sa ne supprime toujours rien (sa revient apres) . Edited February 13, 2011 by apollos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Oui je l'ai mis il y a ecrit : 207.18 MB used , 3.44 MB free, r/w mais sa ne supprime toujours rien (sa revient apres) . test reboot gsm puis recommence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Je redemarre mon teos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Je redemarre mon teos ? oui essaye on sais jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 pareil , Root explorer ne prend pas en compte pas changements ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 (edited) au secours , mon telephone veut plus s'allumer !! il y a un ecran noir apres Gt I5800!! Edit: Go flash ..... Edit2: j'avais supprimer twframework-res.apk et l'autre pour les remettre tout de suite apres mon téléphone s'était eteint et voulais s'allumer que en mode download , j'ai donc flash .(5 fois en une journée ....) Edited February 13, 2011 by apollos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
empyreum Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Il faut les remplacer, jamais les supprimer pour les changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Oui , c'est vrai mais le problème est toujours la , Root explorer ne prend pas en compte mes changements , c'est bizarre car hier sa marchais très bien ... merci de m'aider . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 j'ai reesayer sans supprimer juste en remplacant framework et twframework sa ma fais l'ecran noir je reflash et j'arrete parce que sa va mal finir ... merci quand meme . c'est super enervant !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 j'ai reesayer sans supprimer juste en remplacant framework et twframework sa ma fais l'ecran noir je reflash et j'arrete parce que sa va mal finir ... merci quand meme . c'est super enervant !! voila pourquoi je cherche activement un moyen d'extraire ma rom comme ca on flash et tous est réglé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 voila pourquoi je cherche activement un moyen d'extraire ma rom comme ca on flash et tous est réglé ;) En attendant que tu cherche un moyen d'extraire (n'oublie pas de me prévenir si t'arrive a le trouver, ca pourrait me servir aussi ^^), je vais essayer d'aider apollos :D. @apollos: pour remplacer le framework, j'ai fait a peu pres la meme chose que toi mais tu ne l'a pas fini jusqu'a la fin. je m'explique: j'ai supprimé les deux fichiers framework et twframework (donc ca a commencé a craché of course :( )mais au lieu de le reboot ou autre, j'ai passé des commandes via adb pour mettre les fichiers dans /system/framework et apres j'ai reboot le telephone et comme par magie tout à changé O.O. J'étais sur des nuages a chaque fois que je regardais mon telephone ^^ (j'exagère un peu là --'). Donc en conclusion tu n'a fait que la moitié des choses que tu devais faire mais ne t'inquiet pas c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et moi non plus je n'en suis pas arrivé là tout seul :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Bonjour , merci de ta réponse mais avec root explorer j'ai réussi a prendre en compte les changements, avec andoid terminal emulator j'ai mis "busybox mount rw,...." et après quand je supprimais , les fichiers ne revenaient pas . Mais j'ai une question , si on supprime les 2 fichiers , même si le téléphone "crache" le débogage USB marchera toujours ? merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 c'est bon j'ai réussi , j'ai mis "busybox mount -o remount,rw /system" un truc comme sa , et puis j'ai supprimer des trucs inutiles dans /system/app et j'ai remplacer twframework.apk et framework.apk , merci pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Derien on est la pour aider les personnes. Sinon pour reponde a ta question si le debogage marchait tjrs meme si le telephone crachait?? La reponse est oui car si il ne marchait pas je n'aurai pu mettre mes fichiers via adb!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Ok merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 (edited) En attendant que tu cherche un moyen d'extraire (n'oublie pas de me prévenir si t'arrive a le trouver, ca pourrait me servir aussi ^^), je vais essayer d'aider apollos :D. @apollos: pour remplacer le framework, j'ai fait a peu pres la meme chose que toi mais tu ne l'a pas fini jusqu'a la fin. je m'explique: j'ai supprimé les deux fichiers framework et twframework (donc ca a commencé a craché of course :( )mais au lieu de le reboot ou autre, j'ai passé des commandes via adb pour mettre les fichiers dans /system/framework et apres j'ai reboot le telephone et comme par magie tout à changé O.O. J'étais sur des nuages a chaque fois que je regardais mon telephone ^^ (j'exagère un peu là --'). Donc en conclusion tu n'a fait que la moitié des choses que tu devais faire mais ne t'inquiet pas c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et moi non plus je n'en suis pas arrivé là tout seul :D en parlan de sa les fly animation et le theme fonctionne bien (comme sa si bug je le track et l'élimine mouahahahahahah :P) Edited February 14, 2011 by kiino55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts