kokai Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Savez-vous combien de temps est garanti le nexus one sfr? 12 ou 24 mois? La garantie est-elle une garantie constructeur (htc ou google directement?)? Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Si acheté dans un espace sfr, c'est une garantie 24 mois. Tous les appareils bénéficient de la garantie constructeur, et pour le N1, faut passer par HTC, ou par sfr si tu veux une réparation sous 15 jours + ou - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 garantie 24 mois par sfr oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokai Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donspagh Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Par contre suite a resiliation, sfr ne prend plus en charge le sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 garantie 24 mois par sfr oO Oui, c'est un argument de vente pour pas que les gens achetent dans les phone house et compagnie. Par contre suite a resiliation, sfr ne prend plus en charge le sav ? Aucune idée, jamais vu ce cas de figure quand j'y travaillais. Je suppose que non, mais bon, la logique voudrais que la garantie ne saute pas si tu n'a plus le forfait, vu que c'est une garantie materielle. L'idéal, c'est d'appeler le service client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donspagh Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci de ta reponse :) Pour le moment j en prend soin de mon precieux :) c est juste au cas ou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 La garantie prend fin lors de la résiliation de ton contrat j'avais regardé pour une éventuelle résiliation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 garantie SFR oui, mais pas garantie constructeur, théoriquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocool Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je suis dans le même cas, je l'ai eu en juin 2010 et j'ai résilié SFR en janvier grâce à l'augmentation de la TVA, donc je suis maintenant chez Virgin. Je pense que je contacterai HTC si jamais j'ai un souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.