Aller au contenu

[VDS] HTC Desire Z | Baisse du prix !

DesireZ-75

Recommended Posts

1.Constructeur : HTC

2.Modèle : DESIRE Z

3.Version d'android : Froyo 2.2

4.ROM : Origine

5.Date d'achat : 17/01/2011

6.Date de fin de garantie : 17/01/2012

7.Simlockage opérateur : non

8.Accessoires : Les accessoires disponible dans la boite: Ecouteurs, cable USB, Chargeur secteur et carte SD 8Go

9.Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris

10.Prix : 400€ 350 €

11.Echanges acceptés : Non

12.SAV : Non

13.Remarques : 1ère main, état : comme neuf

post-44355-0-38016800-1297633797_thumb.j.

post-44355-0-20776700-1297633831_thumb.j

Modifié par DesireZ-75

Bonjours je suis devant le café léonard rue de turbigo depuis 10mn :) . Tu es arrivé ?

Ca sent le Mega Lapin... j'espère que je me trompe :)

18h30 (1h plus tard)... prog-amateur attends toujours dans le froid parisien. Serait-ce la plus grosse carotte du siècle ou simplement 2 mecs qui se sont croisé sans le savoir là où il n'y a qu'un endroit possible ?

Modifié par prog-amateur

Bonjours je suis devant le café léonard rue de turbigo depuis 10mn :) . Tu es arrivé ?

Ca sent le Mega Lapin... j'espère que je me trompe :)

18h30 (1h plus tard)... prog-amateur attends toujours dans le froid parisien. Serait-ce la plus grosse carotte du siècle ou simplement 2 mecs qui se sont croisé sans le savoir là où il n'y a qu'un endroit possible ?

Pour information, je t'ai attendu pendant 30 minutes à l'angle de la rue Réaumur et de la rue Turbigo. Je crois qu'on est les 2 mecs qui se sont croisé sans le savoir là où il n'y a que 2 endroits possibles. :)

Le téléphone est toujours à vendre à 350 €. prog-amateur, je te propose que l'on se voit demain à 13h si tu es disponible. Je viens de t'envoyer un MP.

Modifié par DesireZ-75

Désolé. Je refuse la vente. Je suis passé pour un mec bizarre en demandant à 3 mecs en tout s'ils étaient "xxxx" (ça les a bien fait rire d'ailleurs) dans une place où on ne pouvait pas se "manquer" ou se "croiser" comme tu dis. Je te laisse quand même le bénéfice du doute.

J'ai attendu 1 heure dehors, et au delà de ça, j'ai attendu en tout 4 jour puisque tu as DEJA reporté un rendez-vous de Samedi, à ce Mardi.

Sache que j'ai déjà été 2 fois vendeur sur ce topic (tu vérifieras ICI et LA) et j'ai toujours respecté mes acheteurs.

Donc, pour info aux autres membres, je n'accuse pas DesireZ-75 d'être un escroc (je respecte l'homme), mais juste de m'avoir prix pour un pigeon. Et comme y en a plein à Paris, je ne doute pas un instant que tu puisses finaliser ta transaction avec un autre.

Cordialement.

Modifié par prog-amateur

Je suis étonné de te voir réagir aussi vivement. Je suis aussi énervé que toi d'avoir attendu pendant une demi heure (de 17h30 à 18h00) devant le bar/restaurant les Arts et Métiers à l'angle de la rue Réaumur et Turbigo.

D'ailleurs, je t'invite à relire mon MP relatif au RDV :

"Je propose que l'on se retrouve aux Arts et Métiers, devant le resto près de la sortie du métro à 17h30 si ça te va."

Je crois que c'est un simple malentendu. J'aimerais que tu arrêtes d'insinuer en public que je t'ai posé un lapin ou que je t'ai pris pour un pigeon. Ce n'est pas le cas.

Je regrette que tu refuses ce soir d'acheter le HTC Desire Z. Si tu changes d'avis d'ici demain matin fais moi signe, sinon je le remettrai en vente.

Bonne soirée,

Fabien

Ecoute, avec tout le respect que je te dois, il n'y a qu'un café/restaurant (le Léonard) et 2 sorties de Métro espacées de 10 mètres maximum, et visibles de l'une à l'autre.

Lorsque je t'ai envoyé le message et que tu m'as répondu être sur le site du rendez-vous et qu'on se serait "croisé" comme tu dis, il n'y avait personne, ni devant le Léonard, ni devant la 1ère, ni devant la 2ème sortie de métro. Je t'ai alors répondu que j'y étais aussi. Et pourtant j'ai attendu jusqu'à 18h30. Seuls 3 personnes se sont mis à attendre par moment, des personnes que j'ai questionnées. Puis j'ai reçu ton fameux MP vers 18h30 me disant "Sui rentré au bureau, je suis désolé, je ne pouvais pas m'absenter plus longtemps." (?!)

Comment avons-nous pu se manquer durant au moins 30mn sur un lieu de dégagé de 50m² à tout casser ? Après je le répète, je te laisse le bénéfice du doute.

Ce n'est pas agréable pour un acheteur d'attendre plusieurs jours (encore que ça arrive à tout le monde, d'où le fait que je n'ai pas du tout contesté le 1er report de rendez-vous), mais ajouté à cela une attente d'une heure dehors, je n'accepte pas.

Je ne suis pas rancunier. Je ne crie pas au voleur, et j'espère que tu ne te sens pas insulté (d'ailleurs, je retire le mot "pigeon" s'il te porte préjudice). J'ai juste vécu une expérience de vente très désagréable.

Je te souhaite sincèrement de finaliser ta vente avec un autre membre.

@irvine132 : nous avions communiqué par MP du site via la 3G :)

Modifié par prog-amateur

Pour que tous les membres qui suivent le récit de ce (ridicule ?) malentendu, et puissent se faire une opinion sur la situation, je communique :

- le MP que tu m'as adressé à 17h50, alors que j'attendais depuis 17h 30 au croisement de Turbigo et Réaumur, à notre lieu de RDV :

"Bonjour je suis devant le HSBC rue de Turbigo pres de la station temple, juste a côté de la place republique. Vous êtes arrivé ?".

- le MP que tu m'as adressé à 18 h 19, avec plus de 45 min de retard :

"Je suis entre reaumr et turbigo aussi. En manteau noir et jean bleu et toi?"

Tu imagines bien que mon souhait est de vendre mon téléphone et non pas de perdre ni faire perdre du temps aux membres du forum !

P.S : pour ton information il n'y a pas 2 mais 4 sorties de métro pour la station et elles ne sont pas séparées de 10 m !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arts_et_M%C3%A9tiers_(m%C3%A9tro_de_Paris)

J'espère que tu accepteras de reconnaitre que c'est un malentendu !

Modifié par DesireZ-75

Mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Pour pas faire de "Montage", voici l'intégralité de la discussion :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

prog-amateur : Sent Yesterday, 18:13

Je suis devant le café léonard devant la station art et métiers rue de turbigo depuis 1/2h. Si tu n'es pas dispo previens moi stp.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DesireZ-75 : Sent Yesterday, 18:16

Bonsoir,

J'arrive de la station Arts et métier, à l'angle des rues Réaumur et Turbigo où je t'ai attendu 30 min...Je crois que l'on s'est croisé...

Tu es où là ?

prog-amateur : Sent Yesterday, 18:19

Je suis entre reaumr et turbigo aussi. En manteau noir et jean bleu et toi?

prog-amateur : Sent Yesterday, 18:26

Ya meme une statue noire a côté de la sortie du metro.

Sent Yesterday, 18:27

Sui rentré au bureau, je suis désolé, je ne pouvais pas m'absenter plus longtemps.

Je suis désolé, je pensais avoir été clair sur le lieu du rendez-vous... On peut se redonner RDV demain à 13h ?

Donc si on suit l'intégralité de notre échange, on comprend bien qu'entre (au moins) 18h13 et 18h19, on était tous les 2 au même endroit. J'ai même questionné les peu de gars qui attendaient à l'entrée.

Maintenant, je le dis et je le répète : je ne t'accuses de rien. Ni d'escroquerie, ni d'autre chose. D'ailleurs la photo de ton Desire Z est clean, y a ton pseudo dessus, etc.

Voilà, pour le reste de mon mécontentement, je me suis assez expliqué dessus. C'est peut-être effectivement un malentendu, c'est possible.

Modifié par prog-amateur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...