Aller au contenu

Swype ne marche plus après maj


Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà, je viens enfin de passer à la version 2.2 (avant kies ne marchait pas sur mon vista 64, mais j'ai installé la version 2.0 et j'ai donc enfin pu passer de la 2.1 à la 2.2, version opérateur SFR).

Bon déjà un peu déçu de la 2.2, ça lag plus souvent je trouve qu'avant mais bon, c'est pas tant ça le problème, en fait c'est surtout qu'apparemment pendant l'opération j'ai perdu swype.

Visiblement, swype a perdu la langue par défaut et n'avait donc aucune langue de sélectionnée (ce qui l'empêchait de fonctionner). Or, j'avais beau le changer et lui dire de passer en français dans les paramètres, il ne gardait jamais mon choix en mémoire une fois sortie du panneau de configuration et restait donc avec aucune langue de choisie.

Et maintenant, je ne sais pas si c'est à force de faire des tests (parce que j'ai tout tenté : éteindre/rallumer le téléphone, etc.), mais maintenant je ne peux même plus accéder aux options de configurations de swype (Paramètres -> paramètres de langues -> Clavier swype). J'ai un écran noir, le téléphone qui vibre deux fois au bout de 5s puis qui revient au menu précédent.

Donc si vous avez une idée du problème et d'une solution, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, après quelques jours de galère j'ai fini par trouver la solution à mon problème :

Il fallait aller dans Paramètres ->Applications -> Gérer les applications -> chercher swype dans l'onglet "Tout", cliquer dessus et faire "Effacer les données".

Et voilà, ça remarche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...