Aller au contenu

retirer le lockscreen htc

ndric59

Recommended Posts

ayai c'est fait, en fait c'est la mëme mêthode que pour le hero, sauf que là le lockscreen est 100% opérationnel...merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je veux bien une soluce stp ! En fait sur mon Hero j'étais passé sous Cyanogen, et je me suis bien habitué au Lock Android de base, (le sense est moins pratique en fait), si tu as une solution pour le faire sans être root, tu pourrais m'envoyer un tuto ?

Merci d'avance ! :)

Plusieurs manière de procéder

La + simple c'est ouvrir le zip de la ROM et aller dans system/app pour supprimer le lockscreen puis ensuite flasher

Sinon il faut être root et faire la même chose

Sent from my Desire HD

Dans ces cas là, tu reviens au lock screen latéral, c'est ça ?

Moi je voudrais bien me passer de tout lock screen de sorte qu'après le schéma de sécurité, on tombe directement sur le bureau. Parce que c'est un peu lourd, deux étapes systématiquement...

Mais la question que je me pose, c'est pour décrocher ou rejeter un appel. C'est le lock screen qui le permet, alors comment on fait quand il n'y en a plus ?

Dans ces cas là, tu reviens au lock screen latéral, c'est ça ?

Moi je voudrais bien me passer de tout lock screen de sorte qu'après le schéma de sécurité, on tombe directement sur le bureau. Parce que c'est un peu lourd, deux étapes systématiquement...

Mais la question que je me pose, c'est pour décrocher ou rejeter un appel. C'est le lock screen qui le permet, alors comment on fait quand il n'y en a plus ?

Tu appuis sur "Répondre"

ça t'es jamais arrivé d'avoir à répondre sur ton tel sans que l'écran soit "éteint" ?

Tu appuis sur "Répondre"

ça t'es jamais arrivé d'avoir à répondre sur ton tel sans que l'écran soit "éteint" ?

euh... ben j'sais pas, j'ai jamais trop fait attention..

Et tu peux également rejeter l'appel ?

Ta réponse laisse également penser que l'on peut supprimer tous les types de lockscreen, (stock ou HTC), c'est possible ?

Supprimer je sais pas, désactiver j'en suis sûr ! Par contre, ce que je ne sais pas, c'est le faire sous Sense.

Sur mon Hero j'étais passé sous Cyanogen, et là y'avait une option pour désactiver le Lockscreen (qui est le Lock basique d'Android)

Je veux bien une soluce stp ! En fait sur mon Hero j'étais passé sous Cyanogen, et je me suis bien habitué au Lock Android de base, (le sense est moins pratique en fait), si tu as une solution pour le faire sans être root, tu pourrais m'envoyer un tuto ?

Merci d'avance ! :)

Sans être root, je ne vois que lockbot....

Modifié par ndric59

Je sais pas si c'est la solution qui te conviendra mais pzrso j'utilise une appli du Market qui s'appelle NoLock et qui - comme son nom l'indique - supprime l'étape de slide pour arriver sur le home. Je trouve que ça fait une étape supplémentaire inutile pour arriver à l'écran d'accueil...

une question bête :P

lorsque j'étais sous revo hd 2.0.5 avec LP+ j'avais le même fond d'écran sur LP et sur le lockscreen et je sais plus comment j'avais fait ?!?!?!

maintenant je suis passé en 2.0.11 toujours avec LP+, j'ai remis mon fond d'écran habituel mais sur le lockscreen j'ai celui d'HTC de base :mad:

savez vous comment avoir le meme fond d'écran sur le LS que sur mon bureau ?

merci ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...