micky mick Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour,je voulais savoir si il etait possible d avoir un wallpaper different par page sur l ecran d accueil. car en fait la ca met un wall sur l ensemble des pages et son centre ne correspond pas forcemment a la page principale. merci d avance. p.s:desole si je ne suis pas tres clair. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 l'application multipicture live wallpaper répond exactement a ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky mick Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 merci pour ta reponse je vais alle voir ca de suite. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky mick Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 impeccable tout a fais ce que je cherchais et en plus facile a configuré. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 A l'occasion, ce serait sympa de poster un screen de ton bureau dans la section : personnalisation d'android, la tête de votre bureau. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky mick Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 ok ok mais y a rien d exceptionnel.ca m enervais juste de pas avoir le wallpaper centré. mais je vais faire,car j aime bien participe a l activité du forum(enfin tant que possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.