mini-dino Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Voila, ça fait 4 jours que j'ai un samsung galaxy naos (Orange) et quand je tape *123*, il me dit forfait épuisé... Seulement je n'ai appelé ni envoyé de sms. De plus j'ai peur d'avoir une surprise le jour de la facture, que dois-je faire pour savoir si je suis hors-forfait. Aidez moi !!!!! Je vous en prie :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 tu as quel forfait? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Si tout forfait est tout récent, il faut laisser le temps à toute la "mécanique" de se mettre en place, il est courant d'avoir des incohérences les premiers jours. Sinon tu sais il y a un moyen très simple d'en avoir le cœur net, c'est d'appeler le service client. Nous on ne peut pas faire grand chose pour toi ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.