Jump to content

Problème de Hors-forfait


mini-dino

Recommended Posts

Voila, ça fait 4 jours que j'ai un samsung galaxy naos (Orange) et quand je tape *123*, il me dit forfait épuisé... Seulement je n'ai appelé ni envoyé de sms.

De plus j'ai peur d'avoir une surprise le jour de la facture, que dois-je faire pour savoir si je suis hors-forfait.

Aidez moi !!!!! Je vous en prie :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Link to comment
Share on other sites

Si tout forfait est tout récent, il faut laisser le temps à toute la "mécanique" de se mettre en place, il est courant d'avoir des incohérences les premiers jours. Sinon tu sais il y a un moyen très simple d'en avoir le cœur net, c'est d'appeler le service client. Nous on ne peut pas faire grand chose pour toi ici...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...