agomez Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour à tous, Ayant récemment acquis un Galaxi Tab (ramener d'Arabie saoudite par un collègue), j'ai constaté que je n'avais pas de Google Market installer dessus. Et quant bien même que mis en français, je constate que la base est toujours en arabe. Utilisant KIES, voici la version du micrologiciel : PDA:JJ1 / PHONE:JJ1 / CSC : JJ1 (THR) pourrais-je avoir une solution pour transformer ma ROM, et avoir Google Market? Merci pour vos aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour à tous, Ayant récemment acquis un Galaxi Tab (ramener d'Arabie saoudite par un collègue), j'ai constaté que je n'avais pas de Google Market installer dessus. Et deux deux bien que mis en français, je constate que la base est toujours en arabe. Utilisant KIES, voici la version du micrologiciel : PDA:JJ1 / PHONE:JJ1 / CSC : JJ1 (THR) pourrais-je avoir une solution pour transformer ma ROM, et avoir Google Market? Merci pour vos aides. Salut, Pour palier à ton problème, je te conseil de Flasher ta tab avec des ROM de base (ou custom cherche sur le forum) Les versions de base sont celle que tu trouvera ici : http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-p1000.htm (authentification seulement (attention avec la JMI qui est en polonais ^^")) Tu trouvera tout les outils et tuto sur le site où en version plus simple sur le forum. (ici) Le flashage complet te changera la version de base et tu récupérera le market, mais si tu veux juste changer la langue de base, tu as juste besoin de flasher le CSC. Voila j'espère que ca répond à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Salut, Pour palier à ton problème, je te conseil de Flasher ta tab avec des ROM de base (ou custom cherche sur le forum) Les versions de base sont celle que tu trouvera ici : http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-p1000.htm (authentification seulement (attention avec la JMI qui est en polonais ^^")) Tu trouvera tout les outils et tuto sur le site où en version plus simple sur le forum. (ici) Le flashage complet te changera la version de base et tu récupérera le market, mais si tu veux juste changer la langue de base, tu as juste besoin de flasher le CSC. Voila j'espère que ca répond à ta question. Hélas après plusieurs tentative et changement de firmware, mon GTAB, reste planté sur son premier écran (GALAXY TAB / SAMSUNG) et pas plus. il ne dépasse pas cette étape, je ne sais trop quoi faire, je continue d'essayer les firmware .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Toujours planté, personne pour m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Toujours planté, personne pour m'aider ???? Bonsoir, désolé j'avais pas vu ta réponse. Alors quel Firmware as tu téléchargé ? (Je te conseil d'essayer avec la JM6, j'avais pas eu de problème particulier) Avais tu coché la case repartitionner dans Odin ? Essai de démarrer en mode recovery (Volume haut + power), de faire un reset factory et de redémarrer. As-tu a des messages d'erreurs dans le recovery mode ? Si oui, lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir, désolé j'avais pas vu ta réponse. Alors quel Firmware as tu téléchargé ? (Je te conseil d'essayer avec la JM6, j'avais pas eu de problème particulier) Avais tu coché la case repartitionner dans Odin ? Essai de démarrer en mode recovery (Volume haut + power), de faire un reset factory et de redémarrer. As-tu a des messages d'erreurs dans le recovery mode ? Si oui, lesquels ? Non j'ai utiliser la JMG et bien coché repartitionner dans Odin, mais pas la JM6 que je vais essayer de ce pas. A propos de Odin, il existe de version : la 1.3 et la 1.7 que me recommandé vous et lequel des fichier PIT dois-je utiliser ? Même avec le reset factory il reste figé sur le premier écran. [image jointe] Je vais donc essayer la JM6 et reviens vers vous. encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.