Crashman59 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Suite à une fin de contrat chez orange le 9 mars, j'aimerais savoir quel téléphone vous me conseilleriez pour environ 50 à 60€ et 40 à 45€ de forfait. J'aimerais qu'il soit tactile comme mon LG Viewty et environ de la même taille. Soit tout tactile ou tactile et 2-3 touches Avec des applications de préférence gratuite en médecine Rapide Une bonne réception dans les bâtiments (pb de mon Viewty :( ) Si je peux avoir internet dessus je dis pas non , et réseau social. Appareil photo > 5Mpi Téléphone qui pourra être mis à jour et fonctionnelle +++ utilisation lors de mes stages d'externat (2nd problème du Viewty :( ) Android vs iOS lequel choisir? Merci de votre aide, en espérant que vous pourrez m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 tu veux cashé 50€ avec 40€ de forfait ? ZTE Blade peut être... ou motorola defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashman59 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Excusez-moi j'ai fait une bourde. Je mets dans les 40€ de forfait +/- 10€ Et pour le téléphone 70-100€. Je n'ai qu'un salaire d'externe soit 207€ pour mon portable. Help please !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 vu le prix de ton forfait j'pense que tu peux viser au dessus du blade et defy(qui sont de trés bon choix dans leur gamme). Donc plutot un htc desire ou un galaxy S Mais si tu pouvais etre plus précis ca serais mieux,quel forfait compte tu prendre précisément? Quant a question sur ios vs android,c'est plus complexe que ca et deja je ne pense pas que l'iphone 4 soit dans tes prix donc entre un 3GS et un htc desire(par ex) le desire l'emporte clairement et pour ce qui est de l'os en soit ca dépend aussi et puis faut noter qu'android evolue trés vite. Par exemple niveau jeux et appli tu as plus de choix(l'écart se réduit de + en +) sur ios mais android propose plus de jeux et appli gratuite..Donc on ne peux pas dire que l'un est mieux que l'autre ca depend de ce que tu recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashman59 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Pour le forfait ce serait du style Illimythics 5 chez SFR ou Smartphones 2H chez Bouygues android m'intéresse plus que l'iPhone (un peu trop phénomène de mode). De plus vous me faites part d'un contenu gratuit plus important que je recherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bah si tu choisi sfr je te conseil de prendre un forfait illimythics smartphone(meme 1h)pour avoir une grosse réduc sur le tel(desire hd ou galaxy s) et rebasculez en illimythics normal 6 mois aprés(gratuit),ils veulent vraiment le vendre leur forfait smartphone.. Et pour Bt t'a le htc desire et le galaxy s(un peu plus cher). Aprés faut voir ce qui compte pour toi,le forfait (bt)ou le tel(sfr) pasque Bt a vraiment des offres forfait agréssive en particulier la gamme evasio. Je n'ai pas mentionné le desire hd car il me paraissait trop cher , chez BT. voila et si tu veux moins cher va voir du coté du acer liquid metal du blade ou du defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashman59 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 bah si tu choisi sfr je te conseil de prendre un forfait illimythics smartphone(meme 1h)pour avoir une grosse réduc sur le tel(desire hd ou galaxy s) et rebasculez en illimythics normal 6 mois aprés(gratuit),ils veulent vraiment le vendre leur forfait smartphone.. Merci pour tes réponses. Pour SFR c'est l'illimythics webphone c'est ça? J'étais plus partant pour SFR que Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 faut arrêter avec l'appareil photo en critère (et encore moins en parlant de pixel quoi). alors voila les mpix déjà ca ne veux rien dire (ca c'est l'argument typique pour aller bouffer monsieur lambda qui y connait rien en photo), deuxièmement le capteur fait la taille d'une tête d'épingle donc autant dire que plus tu as de pixel plus les photosites sont minuscule, et plus il y aura des photosites petits plus ce sera dure de contenir le bruit et pour finir devant cette tete d'épingle tu as un *** de bouteille (et encore quand il est pas encore recouvert d'une vielle plaque de pvc moisi). Les gens serait mieux informés peut être qu'on aurait encore des téléphones avec 2 mpix mais qui au moins pourrait prendre quelques photo dans des iso un peux plus élevés ^^. sinon le htc desire pourrait te convenir car il n'est plus très chère maintenant avec un forfait (du fait de son age) mais il reste un bon appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @petit-suisse Pourquoi cette plaidoirie sur les objectifs? Personne n'a parlé de mp si je ne m'abuse?. De toute facon le seul photophone c'est le nokia n8... "Pour SFR c'est l'illimythics webphone c'est ça?" Oui,mais juste histoire d'avoir le tel pasque sinon ce forfait est bien trop cher pour le service rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @petit-suisse Pourquoi cette plaidoirie sur les objectifs? Personne n'a parlé de mp si je ne m'abuse?. De toute facon le seul photophone c'est le nokia n8... "Pour SFR c'est l'illimythics webphone c'est ça?" Oui,mais juste histoire d'avoir le tel pasque sinon ce forfait est bien trop cher pour le service rendu. si dans les critères dans le première poste il y a " appareil photo > 5 mpx" . sinon je n'aurais pas dit ca ;). et justement je n'ai pas insisté sur ce qu'il y a devant (qu'on pourrait appeler objectif, et d'ailleurs même un objectif a 2K€ n'arriverait pas a tirer partie d'une telle densité) mais bien de la taille du capteur qui rend l'interé d'avoir de nombreux mpix complètement bidon. ces capteurs sont juste utilisable à leur iso natif et rien d'autre (autant dire dans des condition parfaite ^^). c'était juste pour rappeler que ce n'était pas un critère à prendre dans le choix d'un smartphone c'est tout. Ou si jamais on voulait le prendre en compte se serait sur des testes montrant la différence de piquets et de monté en iso entre les différents téléphones (peut être trouvable sur internet??). Après c'est juste pour renseigner chacun choisi son telephone selon ses critères, mais faisant beaucoup de photo je sais que ce que je dis est véridique. Si j'ai épilogué sur le sujet c'était juste pour éviter de dire quelque chose sans aucune explication derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ha ouais j'avais pas vu. J'ai ce lien que j'aime bien sinon: http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=291&mo1=1284&p1=10051&ma2=291&mo2=1046&p2=8135&ph=1 Mais c'est un peu light quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Merci pour tes réponses.Pour SFR c'est l'illimythics webphone c'est ça?J'étais plus partant pour SFR que Bouygues. Hello, le forfait Webphone est clairement trop cher. Si j'étais toi, j'irais plutôt chez Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je lui est parlé de l'illimythics webphone simplement pour avoir une grosse réduc sur le tel et de changer 6 mois aprés(ou moins mais ya une pénalités) pour l'illimythc classic qui a un bon rapport qualités prix.. Faut faire le calcul mais ca paux etre rentable dans certains cas. J'avais aussi préciser que BT était préférable..(c'est pas pour rien que je sui chez eux ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Dacodac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.