Aller au contenu

[Problème] Sync pro


arnaud94

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un motorola defy depuis quelques jours, et j'ai quelques soucis avec l'application sync pro qui me permet d'utiliser le mode exchange de Hotmail.

Avant je possédais un Iphone 3G, et je doit avouer que l'appli exchange fonctionnait très bien, mais j'ai l'impression que sur le defy c'est un peu moins bien:

J'ai pas mal de dossier sous hotmail, certains messages ont plusieurs mois et lors de la synchro sur mon tel, seul les messages datant de 2 semaines max sont synchronisés (impossible de mettre plus à priori), donc la plupart des dossiers sont vides sur le motorola...

Lorsque je change de dossier un mail reçu dans "boite de réception", il se remet systématiquement en "non lus" dans le nouveau dossier.

Y'a til des astuces pour résoudre ça ?

Je n'ai pas ce genre de soucis sur l'appli gmail

J'ai la rom d'origine 2.51.1 vodafone

Merci d'avance pour votre aide

Arnaud

Modifié par arnaud94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Malheureusement je crois que nativement il n'est pas possible de synchroniser plus de 30j....

Pour ma part, utilisateur intensif d'un compte exchange, j'ai opté pour l'appli RoadSync dont j'ai acheté la version définitive après l'essai de 30j

L'appli est un peu lente dans son utilisation mais au moins j'ai tout, même mes tâches exchange :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Ne voulant pas poster de nouveau sujet, je profites de celui-ci pour exposer mon problème avec Sync.Pro.

J'ai rentrer mon compte exchange avec les bons paramètres et cela fonctionnait très bien pendant un mois environ. Cependant, depuis quelques jours et sans avoir modifié de paramètres dans mon téléphone, celui-ci n'arrive plus à se connecter au serveur.

Nom d'utilisateur : yoann.xxxxxxx@xxxxxx.fr

Mot de passe : xxxxxxxxxxxxxx

adresse mail : yoann.xxxxxxx@xxxxxx.fr

serveur : m.outlook.com

Nom du compte : Pro

Connexion sécurisée

Vérifier le certificat

Synchronisation depuis 2 semaines.

J'ai tenté de supprimer et de recréer le compte sans succès (si un beau plantage demandant une RaZ du téléphone). Je n'ai aucun message d'erreur lors de la création du compte.

Si l'un d'entre vous à une solution, je suis preneur.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...