arnaud94 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je possède un motorola defy depuis quelques jours, et j'ai quelques soucis avec l'application sync pro qui me permet d'utiliser le mode exchange de Hotmail. Avant je possédais un Iphone 3G, et je doit avouer que l'appli exchange fonctionnait très bien, mais j'ai l'impression que sur le defy c'est un peu moins bien: J'ai pas mal de dossier sous hotmail, certains messages ont plusieurs mois et lors de la synchro sur mon tel, seul les messages datant de 2 semaines max sont synchronisés (impossible de mettre plus à priori), donc la plupart des dossiers sont vides sur le motorola... Lorsque je change de dossier un mail reçu dans "boite de réception", il se remet systématiquement en "non lus" dans le nouveau dossier. Y'a til des astuces pour résoudre ça ? Je n'ai pas ce genre de soucis sur l'appli gmail J'ai la rom d'origine 2.51.1 vodafone Merci d'avance pour votre aide Arnaud Modifié 14 février 2011 par arnaud94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, ça a l'air propre à l'application donc ton topic ne devrait pas être ici. Regarde plutôt par là-bas : https://forum.frandroid.com/forum/5-applications/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud94 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, ça a l'air propre à l'application donc ton topic ne devrait pas être ici. Regarde plutôt par là-bas : https://forum.frandroid.com/forum/5-applications/ C'est la seule application native pour exchange sur le motorola defy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Salut ! Malheureusement je crois que nativement il n'est pas possible de synchroniser plus de 30j.... Pour ma part, utilisateur intensif d'un compte exchange, j'ai opté pour l'appli RoadSync dont j'ai acheté la version définitive après l'essai de 30j L'appli est un peu lente dans son utilisation mais au moins j'ai tout, même mes tâches exchange :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Comment faire fonctionner Sync Pro en push ? impossible chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Ne voulant pas poster de nouveau sujet, je profites de celui-ci pour exposer mon problème avec Sync.Pro. J'ai rentrer mon compte exchange avec les bons paramètres et cela fonctionnait très bien pendant un mois environ. Cependant, depuis quelques jours et sans avoir modifié de paramètres dans mon téléphone, celui-ci n'arrive plus à se connecter au serveur. Nom d'utilisateur : yoann.xxxxxxx@xxxxxx.fr Mot de passe : xxxxxxxxxxxxxx adresse mail : yoann.xxxxxxx@xxxxxx.fr serveur : m.outlook.com Nom du compte : Pro Connexion sécurisée Vérifier le certificat Synchronisation depuis 2 semaines. J'ai tenté de supprimer et de recréer le compte sans succès (si un beau plantage demandant une RaZ du téléphone). Je n'ai aucun message d'erreur lors de la création du compte. Si l'un d'entre vous à une solution, je suis preneur. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.