Aller au contenu

Allez pour Android Kouign Amann


PasquetF

Recommended Posts

Bonjour,

comme vous le savez tous, on approche de la lettre K au niveau des noms de versions d'Android,

c'est pourquoi il est temps de lancer une petite offensive pour donner notre avis.

Ainsi, ce site : http://android-kouignamann.org/ servira à promouvoir

comme nom Kouign Amann !

A tous ceux qui n'ont pas eu la chance de déguster cette fameuse pâtisserie bretonne, voici un peu de détail :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kouign-amann

Merci de votre attention

Un breton.

Kouignamann.JPG

Et voici La page Facebook pour complèter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intérêt ? ??? si c'est pour faire de la pub pour le site internet tout vert qui ressemble a rien et qui a juste pour but de compté des visites.... c'est 0 d'intérêt ! il y a déjà des post a débat sur les futurs nom de version alors ce sujet sert strictement a rien ....

3 message après inscription, ça va être pris pour du trollage je le sent venir Gros comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon but n'est pas de troller ! certes, je n'ai jamais vraiment été sur le forum : je suis cependant le site depuis plusieurs années ! Je relaie ici juste une initiative, rien de plus !

Aussi, le site va être modifié : il est vrai que pour l'instant, il ne présente pas grand chose, la page facebook étant plus complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intérêt ? ??? si c'est pour faire de la pub pour le site internet tout vert qui ressemble a rien et qui a juste pour but de compté des visites.... c'est 0 d'intérêt ! il y a déjà des post a débat sur les futurs nom de version alors ce sujet sert strictement a rien ....

3 message après inscription, ça va être pris pour du trollage je le sent venir Gros comme ça !

Pourquoi t'ennerver comme ca ? eet puis c'est bon cette patisserie ;) Je vote pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'ennerver comme ca ? eet puis c'est bon cette patisserie ;) Je vote pour ;)

je n'ai pas dis que la pâtisserie était mauvaise! mais faire un topic pour parler de ça alors qu'il en existe déjà 15 .... de plus il a écrit sur un autre sujet (remonté car dernier message Octobre 2010) pour lancer un lien vers le même site !

dans tout les cas si c'est au but de spéculé sur le nom de la futur version , a mon avis leur choix est déjà fait, autant le faire sur des sujet existant sans pur autant renvoyer sur un site tiers !

et PS: je ne m'énerve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD je déconne [color=red]tkt[/color] ;) moi au pire je m'en fous un peu du nom de la version ... tant que ca fonctionne :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...