Urzhiataer Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour J'avais trouvé un site qui vendait des cables USB pour la galaxy Tab pour pas très cher (7 euros de mémoire) mais je n'arrive pas à le retrouver. Connaissez vous des sites où on en trouve (parceque 25-30 euros pour le cable d'origine, c'est de l'escroquerie) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantom35 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Moi j'ai trouvé sur amazon avec un câble de chez duragadget à un prix très sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike_du_51 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Salut, J'ai commandé pas mal de fois sur un site de Hong Kong, et je 'ai jamais eu un seul problème. Sur ce site, le câble que tu recherches est à 3,48 €. Si ca peut t'intéresser : Lien ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 merci mike_du_51, c'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.