feust Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 oui c sa mais j'upload les images pour les hoster j'uploads l'apk pour le hoster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 j'y arrive pas sa soule je v juste recup les donnée et les mettre en forme pas d'upload lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) ai y'es fini je post apres ske sa donne bon jsui pas encore sur le market c'est fonctionnel le lien: http://gaetanbtsig.free.fr/ en espérant que sa vous convienne Modifié 18 décembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 .: Present Manager :. Cr\éateur de l'apk: Feust Officiel: NON NOTE: hihi /20 VERSION: 0.9 lol Amélioration à venir 1: faut que je mette a jour l\'autocompletion Amélioration à venir 2: les screen a remettre aq jour Amélioration à venir 3: augmenter l\'ergonomie général Bug rencontré 1: plein Bug rencontré 2: rien Bug rencontré 3: rien Impression: ,o,ionuib yuvtyv ty y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Ca fait vachement tape à l'oaeil... Propositions d'amelioration: diminuer la taille des secreenshot et faire un lien quand on clique dessus vers la taille réelle ( je pense que c'est possible de resizer avec le bbcode et que tu devras juste modifier le texte et ne pas rajouter d'image) Rajouter un lien clicable vers le market! je pense qu'il est de la forme: market://blabla... Comme ca quand on browse depuis notre smartphone, on a l'appli en un click! Modifié 18 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 moi ce que j'en dis ... : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3462 et j'peux trouver au moins 5 autres exemple du meme gabari :D suffit de se sortir un peu les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) dite moi ce qu'il faut amélioré les screenshot c'est vous qui gerer la taille cela ne met que en forme les images que vous lui donné je n'ajoute plus rien,n'upload plus rien,rien n'est obligatoire et voila l'adresse vers le market c'est limage du market clickable le qrcode c'est vous qui le crée et copiez l'adresse de l'image crée bref il ne fait que mettre en forme mais c'est vous qui gerer tout l'interet d'un gros qrcode,est le scan du tattoo et meme du tel,sa permet de gerer sa facilement,j'ai tester hier,plus besoin de zoomer pour scanné Modifié 18 décembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pas mal, après faut voir la présentation même si c'est au posteur de gérer les images et autres; le risque c'est de se retrouver avec un modèle identique mais un contenu variable en taille, suivants les goûts des gens pour les images méga ou micro ;) Parc contre, le tag "spécial Tattoo", c'est abusé; j'ai limite l'impression que même le voisin d'en face peut le scanner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 dite moi ce qu'il faut amélioréles screenshot c'est vous qui gerer la taille cela ne met que en forme les images que vous lui donné je n'ajoute plus rien,n'upload plus rien,rien n'est obligatoire et voila l'adresse vers le market c'est limage du market clickable le qrcode c'est vous qui le crée et copiez l'adresse de l'image crée bref il ne fait que mettre en forme mais c'est vous qui gerer tout l'interet d'un gros qrcode,est le scan du tattoo et meme du tel,sa permet de gerer sa facilement,j'ai tester hier,plus besoin de zoomer pour scanné Ok, je pensais que le fofo allait gérer des trucs genre: [ur l]htt p://www.ex.com/image.png[/ur l][/img] mais apremment ca fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pas mal, après faut voir la présentation même si c'est au posteur de gérer les images et autres; le risque c'est de se retrouver avec un modèle identique mais un contenu variable en taille, suivants les goûts des gens pour les images méga ou micro ;)Parc contre, le tag "spécial Tattoo", c'est abusé; j'ai limite l'impression que même le voisin d'en face peut le scanner :D c'est pareil le qrcode n'est pas crée c'est juste une image mon htc hero sur le site androlib,ne me permet pas de scanné le qrcode par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Salut, Je mettrai en premier le nom de l'application, du développeur, présentation, ... puis les screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) 1) Lien vers le market Le qrcode c'est bien, mais quand on surfe depuis son mobile, c'est inutile! Il faut donc prévoir un lien du genre: market://search?q=pname:androiddevstudio.apps.games.the15puzzle Plus d'infos: http://androiddevstudio.com/tutorials/how-to-put-the-link-on-market-app-from-a-web-page 2) les images je me répete, mais il faudrait vraiment pouvoir redimensionner les images que l'on poste sur le forum ( dans la balise même, définir une taille)! Si tu fais 2 lignes de screen, ca fait 1.000 pixels de hauteur! soit quasi un écran complet, je trouve cela inutilisable et pas pratique! Idem pour le QRcode, il faudrait en mettre un petit! Modifié 19 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 il y a un lien direct c'est licone market si tu clique dessus et les images c"est au personne de faire attention a leur taille,ils sont limité a 3 et le qr code c'est pareil c'est eux qui gere et pour le coup des vignette faudrai mettre du code javascript mais je pense pas que sa marche sur du punbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.