Aller au contenu

comment installer app2sd sur x8 ROM floyo 2.2.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens d'installer la ROM custom floyo 2.2.1 sur mon xperia x8 et je souhaiterais installer app2sd sur ce dernier seulement mon anglais laisse à désirer et les seuls tutoriels que j'ai trouvé sont écrits dans la langue de Shakespear je fais donc appel a vous pour m'aider dans ma tache

merci d'avance de l'importance que vous portez à mon sujet

cordialement

milinakos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens vous donner des nouvelles,

j'ai donc creer une partition ext2 de 1 GO installer l'apk de app2sd j'ai ensuite lancé ce dernier > sans succès

j'ai donc essayer avec link2sd rebelotte cette fois ci il me dit (en anglais) qu'il ne trouve pas ma partition ext2

a savoir que quand je branche le x8 à mon pc (sous mandriva) je ne peux rien installer sur la partition ext2 du pc vers la carte sd est-ce normal ?

si vous avez des idées je vous écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'set ce que j'allais dire ;) tu es obligée de faire une EXT2 ? pour le HTC Desire la EXT3 est plus compatible avec la plupart des ROM mais pour le X8 je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...