Alan Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour a tous, Comme le titre l'indique je recherche une appli de décompression zip rar and co capable de gérer les mots de passes J'utilise androzip. Mais ne pouvant pas indiquer le mot de passe pour la décompression de mes fichiers je suis obliger de passer par Winrar pour le faire. merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Personne n'a une idée :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcaziel Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 ES Explorer le fait il me semble (je me rappel plus trop, ca fait un moment que je ne l'ai plus utilisé!) :ES Explorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdess47 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Va là ce logiciel fait tout les formats de fichier compresser connus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 J'ai essayé ES explorer il ne supporte pas les fichiers rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
bang_bang13 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 l'application unrar est disponible sur android market https://market.android.com/details?id=com.newzdroid.unrar&feature=search_result Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 +1Pour unrar que j'utilise et qui est très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Nikel ça marche impec merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.