pmorelle2006 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Voila je suis sur la r12 et je.me.demndai si la wifi n'etait pas un peu moin "net" qu'en rom original Ou plus precisement moin receptrice... Modifié 14 février 2011 par pmorelle2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc47 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 T'as essayé avec Blade Wifi fix ? http://www.appbrain.com/app/blade-wifi-fix/com.bladewififix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 ok cool sa fonctionne vraiment? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Je remarque aussi que mln telephone perd sa baterrie plus rapidement Exemple: Je n'ai pu le charger qu'a 30% et en 20min je suis revenu a 9% Eonc je me sjuis dit que c'etait du au non calibrage de ma baterrie apres le changement de ROM Du coup j'ai lu le tutoriel adapter et la bing mettre le telephone hors tension??? Sa veut dire quoi? Je l'etein? J'enleve la baterrie?? Merci de votre comprehension.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Salut Bah hors tension sa veut dire qu'il est éteint :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 ok cool merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir je m'apretai a donwload le Jelly fish mais je me demandai si elle avait le partage de connection 3G comme pour la r12... Merci d'avance!!! Pmorelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 mais je me demandai si elle avait le partage de connection 3G comme pour la r12... c'est une fonction de base de Froyo, ça ..... Tu vois un codeur dire: je vous ai pondu une Rom Froyo mais j'en ai enlevé des morceaux ....? Bref, c'est présent sur toutes les 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 ok cool super!! Je suis passer sous la Jelly tout est niquel... Cepandant, quelle est la meilleur rom entre ces deux la?? Les points forts ou faibles? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 le wiki est ton ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Je vais finalement rrepasser sur la MoDaCo mais faudra t -il que je recalibre ma baterrie ??? Si je fait sa par "Restore"?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 février 2011 par pmorelle2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) tu dois recalibrer la batterie si tu fais ton flash avec une batterie à un niveau de charge différent de 100 % :) Modifié 17 février 2011 par lensois59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Attends d'être sûr de rester sur cette rom d'abord, ça secoue la batterie dixit le tuto de jp.. Sent from my ZTE Blade using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Attends d'être sûr de rester sur cette rom d'abord, ça secoue la batterie dixit le tuto de jp.. Sent from my ZTE Blade using Tapatalk Je suis repasser en r12 finalement, problème j'ai reproduit le tutoriel.je lis une musique boum 3%parte!!!!#C'est du a la rom??? J'ai pourtour suis toutes les instruction comme la première fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.