superdodu Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bonjour a tous , je voulais savoir s'il existais un programme sur market pour avoir une reconnaissance vocale des numeros du genre , une douce voix qui annonce " appelle de maman " et apres la sonnerie j'ai vu ce systeme sur l'android de ma femme ( motorola defy ) merci a tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai un Defy et je l'ai aussi logiquement tu vas dans paramètres => Paramètres d'appel => Annonce n° de l'appelant mais je ne sais pas si cela existe sur tout les Androphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Une solution ICI peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Il y a également SayMyNameDessert : http://market.android.com/details?id=org.mailboxer.saymyname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Say my name fonctionne très très bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.