surf2fr Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je cherche une app qui permette de modifier le délai d'extinction de l'écran lorsque l'écran est verrouillé. Je trouve le délai par défaut bien trop court et pas le temps de voir/lire les notifications affichées. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Il y a un reglage qui s'effectue dans "Reglage" pour le temps de mise en veille (si c'est sa dont tu parle ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred08 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 quand l'écran est en veille et qu'il y a une notification (sms...) l'écran sort de veille le temps d'indiquer blabla puis s'y remet sans laisser le temps de lire ce que dit la notification (moins d'une seconde de sortie de veille avant de s'y remettre) je pense que c'est de ça dont surf2fr parle j'ai trouvé ça très chiant aussi pour contourner le problème j'ai simplement utilisé unlocker il n'y a plus de verrouillage d'écran (ce que je trouve assez inutile car pour appuyer sur le bouton sans le faire exprès il faut y aller) et lors d'une notification l'écran se réveille le temps de la mise en veille (je ne sais pas si je m'exprime bien là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 @ morelle2006 Non c'est pas de cela dont je parle. Le réglage de mise en veille je le connais. Merci quand même. @ Fred08 Oui c'est bien cela dont je parle et c'est effectivement très "chiant". Supprimer le lock ne me convient pas trop car pour ma part je mets le tel dans une housse ce qui provoque nécessairement un appui sur l'écran qui n'est pas locké et lance une action. Je cherche vraiment à modifier ce délai d'extinction de l'écran en mode "locked" mais je suppose qu'il est codé en dur dans la ROM et difficilement modifiable sauf à flasher une ROM modée ce que je ne souhaite pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred08 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 l'interêt du capacitif est qu'il faut un doigt pour appuyer, le tissu ne fera rien essaye de jouer avec l'écran avec du tissu entre ton doigt et l'écran, rien ne se passera donc ta housse n'aura surement pas plus d'effet et à part appuyer sur menu/home/back, pas trop de risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Tu as sans doute raison. Je vais supprimer le lock et voir ce que cela donne. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.