Aller au contenu

Desire ou Desire Z ?


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je poste ici pour savoir quel est le mieux à prendre entre le Desire et le Z ?

Ce sera mon premier androphone et je ne me soucie pas du prix.

Avoir un clavier n'est pas ma priorité et donc j'hésite...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais que le DHD est gros (pas lourd je trouve) ce qui ne le rend pas pratique pour quelqu'un qui fait du sport et l'a toujours en poche (j'avais vu la taille clairement le DHD dans un pantalon de cheval pour monter avec c'est tendu). Après le desire Z a aussi son poid et son épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spé sont tombées pour le desire s et incredible s. sortie courant du 2éme trimestre pour les deux. si tu es pressé ca fait quand même pas mal d'attende. clairement vu leur spé le DHD ne prend pas un coup de vieux d'ailleurs le incredible s a un écran seulement 4" donc je pense il ne remplace pas le dhd. quand au desire s il reste sur du 3,7". HTC est surement victime de son partenariat avec qualcomm dont la nouvelle génération de double coeur n'est pas encore prête. Les constructeur utilisant nvidia ont été favorisé et ont pu sortir des mobiles plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petit-suisse

Le SGS-II c'est pas du nvida..

Mais je suis d'accord avec toi sinon,je pense meme que c'était prévisible.

Et que les quelques défauts du DHD était un signe d'une baisse de régime,c'est ca la concurrence(chacun son tour).

Frandroid a parler d'un possible nokia sous android,quelqu'un a des news?

Un Nokia n8 double coeur avec écran 4" super amoled plus 3D,ca serait pas mal!lol

Je sens que cette été y va y avoir du sport entre l'atrix ,le SGS II et l'iphone 5.

Et l'hiver prochain un boulevard pour HTC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ @riel j'ai pas fait de référence a un mobile particulier c'était pour souligner le fait que le fournisseur de htc n'avait pas encore finalisé le produit (le SGS2 a son propre processeur donc il n'est pas dépendant d'un fournisseur). la il y a un gouffre et htc est a la traine. peut être que d'ici les prochaines sortie ils vont rattraper le retard. on entend déjà parler d'un htc revolver qui aurait un dual core. mais c'est bien c'est ce qui fait marcher la concurrence :).

Nokia ce sera windows phone 7 et pas android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...