Niicko Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut à tous ! J'ai télécharger Set CPU for Root User. Il m'indique : min 83, max 667.. le lag fix est t'il necessaire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut à tous ! J'ai télécharger Set CPU for Root User. Il m'indique : min 83, max 667.. le lag fix est t'il necessaire ou pas ? il accèlère l'affichage mais pour répondre a ta question il n'est pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 D'accord, bah je pense pas que je vais l'installé, mon android est très fluide x] Merci de me venir encore une fois en aide :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Les lagfix n'ont aucune influence sur la capacité de calcul, c'est juste une bidouille pour mettre la partition fichier réservée au applications en ext2 à la place du RFS utilisé de base par Samsung. Ça donne une gain en temps d'accès/lecture/écriture, mais qui n'a rien de vital pour une utilisation courante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Les lagfix n'ont aucune influence sur la capacité de calcul, c'est juste une bidouille pour mettre la partition fichier réservée au applications en ext2 à la place du RFS utilisé de base par Samsung. Ça donne une gain en temps d'accès/lecture/écriture, mais qui n'a rien de vital pour une utilisation courante. Aaaah ok d'accord, j'y vois mieux maintenant, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.