Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Après le rootage S-OFF, peut-ton remettre le root en S-ON comme à l'origine avec simplement un RUU officiel ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oui ;) Sur ? je ne voudrais pas casser mon petit Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Sur ? je ne voudrais pas casser mon petit Desire Oui absolument sûr, tu choisi ton RUU et voila, mais si tu veux garder ton s-off, suffit d'enlever le fichier hboot du RUU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Donc aucune possibilité de la casser ? Comme j'ai garder mon RUU Officiel sur mon PC j'aurai juste à le réinstaller c'est TOP ! Alors pourquoi tant de monde on peur de le cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Si cc'est pour remettre la ROM d'origine il vaut mieux garder le HBOOT Stock ... si il n'a pas assez de place pour s'installer ca plante :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Si cc'est pour remettre la ROM d'origine il vaut mieux garder le HBOOT Stock ... si il n'a pas assez de place pour s'installer ca plante :mad: Comment ca ? Moi je reviendrai juste sur le RUU Officiel si mon rootage plante c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Quel est selon vous la méthode la plus simple pour rooter ? Sachant que je suis en HBOOT 0.93.0001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut! Je ne comprend pas ton problème : tu n'es pas encore root? tu veux être juste root s-on? ... Le plus simple pour rooter c'est surement unrevoked. Si tu veux rester s-on tu t'arrêtes là. Si tu veux être s-off tu flash le hboot de alpharev. Si tu veux revenir à une configuration d'origine c'est possible (que tu sois s-off ou s-on) avec un RUU, par contre tu perdras également les droits root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 C'est bon je lui expliques par MP ;) merci a toi quand meme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.