plouf3131 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 bonsoir j'avais skype d'installe sur mon galaxy s, mais hier il m'etait impossible de me connecter du coup, je l'ai desinstalle, puis retelecharge sur le market... mais l'installation plante et me dit "espace stockage insuffisant" pourtant j'ai de la place...plus d1.6 go en programme, plus de 120 mo en memoire personnelle... voila, si vous pouvez m'aider, car la ca devient genant... version 2.2.1 XXJPY VOODOO 5.4.1 ZEN XWJS5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanielM Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 bonjour Plouf j'ai le même problème sur un galaxy tab 2.2. As tu trouvé la solution ? cdlt danielm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sword-Fish Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rencaro02 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Bonjour même problème pour moi aussi si une solution à été trouvée je suis preneur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupio` Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Si ça ne marche toujours pas tu peux toujours la télécharger d'autre part que la Market ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sword-Fish Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 bah je pense qu'il va falloir casser la note sur le market, quad on y regarde bien , il y a beaucoup d'insatisfaits, donc installez via votre PC, comme ça le market considère que c'est installé et ensuite notez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rencaro02 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 La seul solution qui a marché pour moi réinitialiser le téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupio` Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 ON a beau le telecharger autre part c'est pareil :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sword-Fish Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 (edited) ben voyons, on va remettre notre téléphone a zéro et perdre un temps précieux à tout remettre en place parce que skype n'a pas des développeurs assez bons pour proposer un bugfix? hors de question je commence par leur péter leur note sur le market. on verra si ils publient un bugfix. Edited September 3, 2011 by Sword-Fish Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts