Aller au contenu

[resolu] probleme rom gingerbread et le wifi

Recommended Posts

bonjour a tous, j'ai un soucis

actuellement sous 2.3d ou tout fonctionne parfaitement j'essaye de passer sous une rom AOSP 2.3.2 mais j'ai toujours un soucis avec le BT ou le wifi.

j'ai essayé la quasi totalité des rom : oxygen, villain, redux, ultimate droid, amethyste...

mais j'ai toujours le même problème, ce soir j'ai testé redux et ultimate droid rien a faire impossible de me connecter a ma bbox en wifi. par contre mon oreillette Bluetooth samsung fonctionne parfaitement.

avez vous le même problème? l'avez vous résolu ? comment ? merci

Sinon pour le kernel il suffit d'en trouver un compatible et de la flasher comme n'importe quelle ROM ... et tu ne perds pas de données ;)

Alors j'ai eu le même soucis, dans les paramètres WiFi

Menu

Options avancées

Domanie régulateur et tu changes !

merci de ta réponse... une fois dans option avancés j'ai pas capté ce qu'il faut modifier... j'ai pas de domaine regulateur

Sinon pour le kernel il suffit d'en trouver un compatible et de la flasher comme n'importe quelle ROM ... et tu ne perds pas de données ;)

y a moyen de faire un backup de celle que j'ai ?

non le kernel se change comme ca ... juste a flasher ... si tu veux celui d'origine il faudra re-flasher la ROM sans faire aucun Wipe pour ne pas perdre les app et les données

• 2 weeks later...

non le kernel se change comme ca ... juste a flasher ... si tu veux celui d'origine il faudra re-flasher la ROM sans faire aucun Wipe pour ne pas perdre les app et les données

merci a tous... mais je galere encore... je viens de tester oxygen 2.0 et redux 1.0

pouvez vous m'indiquer votre rom / kernel et radio ?

• 4 weeks later...

up ! personne pour m'aider ? j'ai passé l'aprem a essayer differentes rom cyanogen 7 RC 2, The ultimate droid... et toujours le meme probleme !!!

le telephone n'arrive pas a se connecté au wifi... dc encore de retour sous leedroid 2.3d... :-(

Je suis passe d'une ROM officielle a Cyanogen RC2 hier et pas de souci Wifi (je suis aussi chez bouygues).

Je vais surement te poser une question bete mais bon des fois les oublis ca arrive... As tu bien vide tous les caches avant le flash?

PS desole pour les accents manquant mais j'ai un clavier americain...

• 4 weeks later...

bonjour , j'ai un probleme de réception de wifi , depuis la mise a jour vers gingerbread , je perd constamment le signal a peine a 1 metre de ma box , quelqu'un pourrai t'il m'aider svp . perte de signal , parfois impossibilité de se connecter en wifi ; nexus one .

• 4 weeks later...

bonjoour, j'ai toujours mon soucis avec le wifi.. nouveauté c'est que j'arrive a me connecté au reseau communautaire de bouygues mais pas au reseau séxurisé de ma bbox.

quelqu'un a une idee ?

. HTC Desire - Bouygues Ideo Neo 3 2h + illimité de 21h30 à 8h.

. Rom Oxygen v2.1.2

. Radio 32.49.00.32U_5.11.05.27

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...