GaetanDubus Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ho mon SGS je t'aimais tant mais je t'en est fait voir de toutes les couleurs pardonne moi et rallume toi xD J'etais sur Darky 9.2 j'ai installer la JS5 via odin mais j'ai oublier de desactiver voodoo ...alors mon tel est HS . il est rester bloquer sur le S puis s'est eteint et la il vibre ecran noir et led allumer que faire ? au secour :P Factory data reset et mon tel s'est rallumer normalement ! desole du derangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergon Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Etape 1 : verifier si tu as le mode recovery ou download, si oui c'est bon, à priori tu sais quoi faire Etape 2 : Le seche cheveux, chauffer un peu le derriere (apres avoir enlevé sim & batterie & sd) dans certains ça reactive les 3 touches Etape 3 : le cable magique Je n'ai jamais vu de brick après une manipulation software (donc en gros, si t'as pas de probleme matériel c'est bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.