Aller au contenu

redémarrage après remplacement de l'écran

Recommended Posts

bonjour à tous

je viens de remplacer l'écran de mon Galaxy S qui était fêlé suite à une (petite) chute. J'ai trouvé une vidéo sur le net pour faire celà dans les règles sans rien abimer. Après le redémarrage du GS, hormis l'éclairage de la touche sensitive du bas çà droite qui ne fonctionne plus (la touche fonctionne elle), mon écran d'accueil apparait avec toutes les applis que j'avais mis en préférence puis les raccourcis disparaissent (la photo de fond reste).

Ensuite impossible de faire apparaitre les applis par le bouton menu. le phone mouline comme si il réinstallait tout...depuis 1 heure...

A priori, toute les applis fonctionnent, j'ai accès au menu de paramètrage, le téléphone téléphone, sms et mail mais je n'ai plus de raccourcis des applications.

Je suis chez Orange et la surcouche Orange était donc installée d'origine.

Help??

--> ah ben, çà y est, j'ai forcé la fermeture des applis en fonction par le gestionnaire de RAM Niv1 et Niv2 activé et hop eff. memoire. 10 applis ont été forcées en fermeture et j'ai retrouvé ma config de page d'accueil et de menu comme avant...

merci moi! (sur le coup, c'est la chance du débutant!)

Dis moi tu as les liens pour l'achat de l'écran et le changer ?

Car moi il est tomber pile poil sur l'écran, donc la vitre tactile est fêlé de partout, mais tout marche encore. Le SAV de bouygues est en rade ( si ils peuvent pas se donner leur propre réseau sa promet pour les clients ^^ ) Donc j'aimerais le changer moi même. Hélas je trouve surtout l'ensemble vitre + LCD en vente et pas juste la vitre....

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...