Aller au contenu

déblocage d'un vieux tel orange

gregaste

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un tel qui me sert de "relais" en attendant mon smartphone...

qui aurait dû me servir de relai...

En effet, j'étais assez persuadé d'avoir désimlocké mon tel par Orange lors d'un voyage à l'étranger, et ce bien après la date de fin d'engagement.

Mais voilà, en y mettant ma sim NRJ, je lis un message d'erreur me disant en gros "tel blocké"

le soucis, c'est que je ne peux plus appeler le service client d'orange puisque je me suis aperçu du soucis le jour ou j'ai voulu changer de SIM, le jour ou mon abo passait de l'un à l'autre opérateur...

Pensez vous que je peux encore joindre Orange, pour leur demander de débloquer mon tel (sur le site, il me jette comme un malpropre : plus client)?

ou pensez vous que je puisse débloquer quelque pat gratuitement mon vieux Samsung z170

pour info :

*#7465625# me donne :

ON Network lock

OFF Subset lock

OFF SP lock

OFF CP lock

help ? :|

hello,

Le plus simple, c'est de se rendre dans un SAV orange, ils te le feront (prend une facture / preuve de ton ancien abonnement), ou appel le service client (ils te posent souvent des questions genre "nom de la banque utilisée ...").

Je l'ai fait plusieurs fois sur des forfait n'existant plus, une seule fois (SFR) m'a raccroché au nez, après un rappel tout était bon. Hésite pas à insister si tu vas en boutique ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...