gregaste Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Encore une question de desimlockage... sur phoneHouse, à 159€, on peut lire : Le Htc Desire Pack BT est bloqué sur le réseau Bouygues Telecom. je suppose que je pourrai trouver sur ce forum toute l'aide nécessaire pour me rire de cet avertissement, n'est-ce pas (payant ou gratuit...) ? :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 piti up :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 je suis assez étonné, le forum est pourtant hyper réactif en général ? bon, encore un up pour ce soir. a vot' bon coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 C'est étonnant, moi je l'ai acheté en forfait Bouygues sur carrefour Mobile qui sous traite chez Phone House pour les téléphones et il n'était bloqué avec aucun opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 c'est phone and phone qui est dernière tout sa. Je les commandé sur pixmania pour ma part avec un abonnement sfr. <le téléphone est ouvert pour tout opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Merci pour vos réponse. Que cela soit ph&ph qui soit derrière, en passant peut être plus directement par boyuges, certes. mais ce "blocage", c'est bien quelque chose que je pourrait ... résoudre ici, rien de plus vicieux qu'un bon vieux simlock en somme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.