Aller au contenu

Android Market disparu !!!


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai suivis pas mal de tutos mis à disposition sur le forum et mon sgs est devenu une véritable fusée.

Je suis en Froyo 2.2.1

Version de base : I9000XXJPY

Version Kernel : 2.6.32.9 curio@carton #Voodoo_stable_5.4.1

Version Darky's v9.2 Extreme Edition.

C'est le jour et la nuit, seul petit problème c'est que je n'ai plus le market !!!

Mon SGS me dit que "l'application n'est pas installée sur mon téléphone !!!"

A l'aide !!!

Comment puis-je installer le market dans mes applis ???

Merci de vos réponses et "vive FRAndroid"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benoitkmn,

J'ai dl depuis ton lien, installé le fichier zip sur ma sd, rebooter en mode recovery et lancé l'appli sous cwm et je pense que c'est bon car il m'a demandé mes coordonnées et en ce moment il charge le market !!!

merci beaucoup !!!!

Je vous tiens au courant si y'a des soucis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

J'ai flashé mon samsung captivate et suis passé à une version 2.3.4 mais en faisant cela j'ai "perdu" l'android market. J'ai téléchargé le fichier proposé par benoitkmn mais je n'ai pas réussi à installer l'application (l'android market quoi). Je suis allé dans le "file manager" de mon samsung captivate j'ai installé le fichier vending_2_2_11.apk et redemarrer mon androphone mais quand je tente d'ouvrir l'android market il se referme directement.

Quelqu'un a une solution pour remedier à ce problème? J'y ai passé des heures j'en peux plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bejda merci pour ton aide mais je viens tout juste d'essayer et j'ai exactement le même problème...

Après peut-être que le problème vient de la méthode que j'utilise:

1° je dl le fichier sur mon mac

2° je le colle dans mon tel

3° a partir de mon samsung captivate je vais dans le file manager -> sd -> vending.apk

4° je lance l'installation puis je tente d'ouvrir l'appli qui se referme a chaque fois

Au final j'ai testé 3 versions de l'android market et à chaque fois j'ai le même problème, l'application se referme d'elle même directement...

Une autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le captivate mais çà doit être semblable,tu peux aller dans tes dossier root?il faudrait que le vending.apk se trouve ds system/app.Il te faut les droits root donc et un explorateur de fichier genre rootexplorer,supermanager,file expert etc...

Si le vending.apk n'y est pas colle le ds ce dossier ou écrase l'ancien s'il y est...maybe.

Je l'ai trouvé par une appli bien pratique qui s'appelle Perka's file stash(limitée en telechargements quotidiens en version gratuite),on y trouve pas mal de trucs liés au captivate si tu veux,faute de market tu pourras ptèt l'installer directement avec son apk:

http://db.tt/Zuuc5qn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment coller le fichier dans system/app. J'ai une "appli" qui s'appelle "file manager" mais qui m'annonce qu'il est impossible de déplacer le fichier.

Mon pc ne reconnait pas le captivate et mon mac ne me donne accès qu'à la carte sd interne mais pas le system. Bref je ne sais pas comment installer l'android market ni comment accéder au system/app...

Je suis un noob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...